Bonjour à tous!
Sarah a donné une interview au magazine Vogue après avoir posé dans cette magnifique robe de Christian Siriano! Découvrez la traduction ci-dessous:
Rappel: vous pouvez retrouver toutes les photos des tenus postées par SMG sur les réseaux sociaux , dans notre gallery! Cliquez ici!

“Tous les mois d’octobre, je pense à Sarah Michelle Gellar. Pourquoi? Car, même si Jamie Lee Curtis est officiellement la ‘Scream Queen’, Gellar est ma ‘Scream Queen’. J’ai grandi en étant obsédé par “Souviens-toi l’été dernier” et “The Grudge”. Ma tradition d’Halloween est de faire un marathon de tous ses meilleurs films, sans mentionner le marathon de Buffy, ma série préférée. Il y a quelques jours, j’ai regardé Gellar dans Scream 2, dans lequel *spoiler alert*, Ghostface la jette du toit de sa maison sur le campus. Un chef d’oeuvre! Ce mois-ci, par contre, Gellar m’est venue à l’esprit pour une autre raison: son Instagram. L’actrice utilise ses réseaux sociaux pour montrer ses tenues alors qu’elle travaille de chez elle, et ces habits fabuleux me sont restés en tête. Cette robe à plumes et jumpsuit noir ne sont pas vraiment des tenus pour un travail de 9 à 18h à la maison. Intrigué, j’ai du me renseigner d’avantage.

Il en sort que, Gellar essaie de devenir une pro des rdv Zoom en s’habillant comme nous tous. En tant qu’actrice et maman très occupée avec ses enfants et son mari, Freddie Prinze Jr., Gellar tient un planning rempli chez elle en Californie qui ne va pas toujours de paire avec une garde-robe soignée d’abord, surtout quand son mari travaille. “A ce niveau, je suis la cuisinière, je fais la lessive, je la dépanneuse informaticienne, et le principal de l’école,” elle dit. “L’école à distance est fatale. Tu connais l’expression, ‘Ce qui ne savent pas faire, enseignent’? Ça n’est pas vrai.”

Alors qu’elle essaie de porter toutes ces responsabilités, Gellar a aussi sa propre carrière et elle dit qu’elle est très occupée avec ses rdv Zoom et essaie d’expérimenter avec de nouvelles et chic tenues pour ses rendez-vous. Récemment, elle a porté une robe de cocktail noire, un jumpsuit, et même la robe de Buffy. “Si je m’habille complètement, je me lève pendant le rdv Zoom à un moment donné juste pour me féliciter,” elle dit. “Mon conseil pour les tenues pour les rdv Zoom est de ne pas se dire qu’il faut s’habiller correctement seulement de la taille jusqu’en haut. Pensez à la tenue entière. La façon dont vous vous habillez et vous vous tenez est toujours différente si vous avec un pyjama en bas.” Elle dit que cette façon de penser est toute nouvelle. Au début du confinement, les tenues jogging et sweatpants était tout ce qu’elle portait. “Je me changeais quand même, je passais de mon pyjama de jour à mon pyjama de nuit, car je pensais que je devais donner le bon exemple à mes enfants,” dit Gellar. “J’ai réalisé que de ne pas me laver les cheveux ou de ne pas faire d’efforts affectait la façon dont je me sentais. Je me suis dit, il est temps de se remettre en forme.” En d’autres mots, Gellar s’est sentie prête à remettre du glamour dans sa vie.

Une des premières opportunités qu’à eu Gellar de s’habiller très chic cette année a été le fait d’être invitée dans l’émission de Christian Siriano en Septembre. Le designer, qui est un ami proche de Gellar, lui a envoyé une robe a plume, à voile rose, à porter pour l’occasion. Et alors qu’elle se sentait fabuleuse dès le moment ou elle l’a enfilée, c’est le moment où elle a vu sa fille dans la belle robe qui lui a rappelé que la mode avait un pouvoir énorme. “Je suis rentrée à la maison et ma fille portait la robe dans le jardin,” dit Gellar. “Elle tournait, et mon mari et mon fils étaient là, et ils rigolaient. Ca m’a rappelé la magie qui vient avec la mode en général.” Ca lui a également fait penser que l’art peut nous changer les idées pendant des temps difficiles. “Après le 11 Septembre, on travaillait sur Buffy, et j’ai eu beaucoup de mal à retourner travailler“, elle dit. “Mais j’ai réalisé, j’ai aussi ma part dans tout ça: j’ai aidé les gens à oublier des tragédies. Pour une heure, je peux les emporter ailleurs, loin des choses qui les stresse, et leur donner du divertissement et les transporter. C’est ce que Christian fait avec la mode.”

En tant que ‘Scream Queen’, comme mentionné plus haut, vous pouvez parier que Gellar va tout donner pour Halloween plus tard ce mois-ci. C’est une tradition pour la famille de participer aux fêtes. “Mon mari et moi faisons d’habitude un costume ensemble, mais cette année non, car on n’a pas réussi à trouver le temps de s’accorder à temps. A la place de faire un costume en duo ensemble, on va faire des costumes duo avec nos enfants, moi avec ma fille et lui avec notre fils.” Ils vont sans doute passer Halloween à regarder des films qui font peur dans leur jardin sur un projecteur (quelque chose qu’elle appelle un “achat de confinement: quelque chose qu’on achète alors qu’on est en confinement mais que l’on achèterait sans doute jamais sinon.”) “Mes enfants adore les films qui font peur“, dit Gellar. Je lui demande si elle a entendu parler du reboot de “Souviens-toi l’été dernier”. “Non, mais tout va être rebooté?” elle dit. “Mais j”ai aimé le meme qui montrait un panneau disant, “I Know What You Did Last Summer: Fucking Nothing'”. (“Je sais ce que tu as fait l’été dernier: rien du tout”)

Source: Vogue
Traduction @ Smg-France.net
Voir cette publication sur Instagram

Yup!!!

Une publication partagée par Sarah Michelle (@sarahmgellar) le

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi