Bonjour à tous !
Le magazine US Weekly a eu l’honneur de couvrir l’évènement qu’à été le babyshower de Sarah qui a eu lieu le 1er aout dernier à Los Angeles.
Le magazine nous apprend que Sarah était entourée de ses amis, parmi les plus connues : Michelle Trachtenberg (Dawn dans Buffy), Shannen Doherty (Charmed), Eva La Rue (anciennement co-star dans ‘All My Children’) et Kristin Chenoweth (de ‘Pushing Daisies’). “Elles rigolaient toutes et passaient un super moment !”, à confié un invité au magazine.
Le magazine nous révèle quelques détails sur le déroulement de la journée : La maquilleuse Napoleon Perdis s’est occupée à maquiller les invités et à leur donner des conseils maquillage. Les invités se sont ensuite amusés à se prendre en photo dans un photomaton. Les invitées ont ensuite eu l’occasion de créer leur propre parfums dans un lieu appelé ‘Memoire Liquide’. Un gâteau chocolat/vanille a ensuite été dévoré. Enfin, tous les invités ont reçu une camera de poche de la marque Vado pour enregistrer des messages à l’intention de Sarah !
Découvrez les quelques photos sur le scan du magazine disponible dès maintenant dans la gallery ! (Merci à Eleagold pour le scan)
.

Scans > 2009 > US Weekly – Sarah’s babyshower (x1)

Published by admin

2 réponses à “US Weekly – Sarah’s Babyshower”

  1. danou dit :

    Merci pour ce scan magnifique !

  2. Allan dit :

    Super, merci Jo et Eleagold <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi