Sarah Michelle Gellar revient sur le bisou avec Selma Blair dans le film “Cruel Intentions“, révélant qu’il fait partie de ses meilleurs bisous à l’écran.

“Selma embrasse très bien,” Gellar, 43 ans, dit exclusivement à US Weekly ce Mardi 9 Février. “En fait, je vais vous dire, c’est des lèvres douces. Elle sent très bon.”

La star de Buffy ajoute, “embrasser une fille devant les caméras est tellement mieux car quand on embrasse un homme, tout votre maquillage s’efface et entre chaque prises on doit se faire retoucher le maquillage. Mais quand c’est une femme, on est bon pour la suite.”

[…] L’actrice dit qu’elle était “totalement partante” pour ce bisou quand elle a lu le script du film pour la première fois, se rappelant d’une belle histoire quand elles ont filmé la scène. Elle dit qu’ils ont filmé la scène à Central Park, à New York pendant le printemps, se rappelant que “c’était un des premiers beau jour depuis des semaines.”

Le beau temps à permis à tout le monde d’aller à Central Park et au lieu d’avoir 20 ou 30 personnes qui regardent la scène se tourner, Gellar dit qu’il y en avait des centaines.

“C’était une belle journée, et puis on a eu droit à des glaces. Très plaisant.”

L’actrice dit à US qu’elle savait que le film serait “iconique”, mais n’était pas prête quant à la réaction du public concernant cette scène de baiser.

“Évidemment, on savait que les gens serait content à propos de cette scène, mais j’ai lu ce script et j’avais vraiment envie de faire partie du casting. Et j’adorerai ce film pour toujours. J’en ai vu toutes les variantes, toutes les versions à Broadway.”

Sarah révèle qu’elle soutenait le film car, “j’ai pensé que c’était très mature pour une audience jeune, que les créateurs de films faisaient enfin des projets qui ne regardaient pas cette cible de haut. Montrer que les jeunes peuvent comprendre bien plus.”

Plus de 30 ans plus tard, Gellar admet qu’elle recrée la scène avec Selma, qui est son amie de toujours, “tout le temps”.

Source: usmagazine.com
Traduction @ Smg-France.net

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi