Bonjour à tous!
Freddie Prinze Jr. a donné une interview à US Weekly concernant sa carrière et ses projets en cours, il y parle également de ses enfants et de leur réaction au visionnage des scènes de Buffy dans lesquelles Sarah, sa femme, embrasse ses co-stars.

Le fils de 8 ans de Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr. n’est pas dérangé par les scènes de bisous dans Buffy.

“Mon fils est trop jeune donc il s’en moque,” dit Freddie, 44 ans, à US Weekly ce 10 Décembre dernier. “Il ne sait même pas que c’est Sarah car parfois quand il regarde et elle a les cheveux châtains et d’autres fois blonds.”

Concernant leur fille de 11 ans, Charlotte, l’enfant qui aimerait devenir actrice est très “excitée” à l’idée de regarder les scènes de ses parents, bisous ou non.

“Elle adore jouer la comédie et le théâtre. Je travaille sur la série Punky Brewster et la première chose qu’elle me demande le matin, elle me dit genre, ‘Vous allez vous embrasser aujourd’hui pendant le tournage?’ Elle sait que c’est du cinéma.”

Les enfants des deux acteurs sont en plein bingewatch de Buffy. “Ma fille, une fois qu’elle commence quelque chose, elle y va à fond,” explique Freddie.

Les deux enfants ont également vu leurs parents dans Scooby-Doo, et commencent à regarder des films des années 80, ces dernier temps.

En Octobre dernier, Gellar, 43 ans, à confié à Us Weekly que Cruel Intentions n’était pas envisagé pour Charlotte et Rocky. “Probablement pas une bonne idée de montrer de ce film à de jeunes enfants”, expliquait Gellar.

L’actrice de All My Children continua, “Je pense qu’ils auraient aimé Buffy créativement parlant, que je sois dedans ou non. Je pense que c’est juste un bonus, mais je pense qu’ils auraient adoré quand même… Je pense que ma famille en est fière et ils sont impatients et c’est drôle à regarder… Un épisode commence et ils me posent une question, et moi je vais vite sur Google pour essayer de savoir.”

Freddie continue et explique qu’ils passeront les fêtes de Noël tous les quatre, plutôt que de faire un grand repas de famille. Il explique aussi que cette année leurs nouveaux chiens font partie des cadeaux pour les enfants! Nouveaux chiots qui sont, d’après Freddie, beaucoup de travail à éduquer!

Source: usmagazine.com
Traduction @ Smg-France.net

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi