Bonjour à tous!
Bonne nouvelle pour commencer l’année, il semblerait que Sarah pourrait être de retour sur le petit écran cet automne dans une sitcom, d’après TVLine.com! Une comédie (sans titre pour le moment) qui serait produite par la 20th Century Fox TV (qui produisait Buffy Contre les Vampires), et qui suivrait les aventures drôles et insolites que les parents traversent alors que leurs enfants sont à la maison. Sarah pourrait donc interpréter une mère de famille.

L’actrice, qui a tenté un retour à la TV l’année dernière avec Ringer, qui fut annulé, s’est alors intéressé à ce nouveau projet après avoir lu le script de Shepard Boucher (qui a travaillé pour la sitcom ‘Men at Work’ de TBS).

Ce nouveau projet sera proposé aux chaines américaines principales dans les prochaines semaines.

Deux des producteurs exécutifs de ce programme seraient David Hemingson (How I Met Your Mother, Don’t Trust the B—- in Apartment 23) et Margaret Riley (Love and Other Drugs).

Nous espérons en savoir plus prochainement, ne nous emballons pas, et dès que nous auront la moindre information, nous vous préviendrons!

EDIT 07/01: Le site Deadline.com nous éclaire un tout petit peu plus sur ce nouveau projet: cette sitcom suivrait en théorie non pas les histoires d’un couple de parents, mais celles de deux mamans, probablement amies. Enfin le site nous dévoile aussi que Sarah aurait une fois de plus (Ringer) un rôle de productrice si cette série voit le jour…

Published by Melanie

3 réponses à “Un retour à la télévision pour Sarah en 2013 ?”

  1. stéphanie dit :

    Très très bonne nouvelle si cela se concrétise!!!

  2. Christophe dit :

    J’espère vraiment,qu’elle va revenir sur la scène.Moi,j’ai trouvé “Ringer” super!

  3. B. dit :

    Bizarrement je suis beaucoup moins excitée que l’année dernière… Je ne suis pas une fan de sitcoms donc je suis un peu déçue par ce choix. Il est presque certain que je ne regarderai pas cette série si elle est retenue, même si Sarah est dedans, toutefois j’espère pour elle que ça se concrétisera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi