Bonjour à tous !
Découvrez ci-dessous l’interview accordée par Sarah au magazine Health. Découvrez aussi dans la gallery deux nouvelles photos issues du photoshoot réalisées pour le magazine en cliquant sur les aperçu.
Découvrez aussi les scans du magazine dans la gallery dès maintenant pour découvrir les magnifiques photos !


Sur un plateau de tournage à Los Angeles, Sarah Michelle Gellar, 34 ans, a juste terminé le tournage d’une scène pour sa nouvelle série, Ringer. Nous nous asseyons sur un canapé sur le set, un script feuilleté à côté d’elle. Toujours dans sa belle robe vert olive et son maquillage, elle est prête pour sa scène suivante — oh, à part la paire de Nikes qu’elle a aux pieds. C’est l’illustration parfaite de la façon dont cette maman qui travaille (Charlotte, 2 ans) et épouse (9 ans, Freddie Prinze Jr.) fait pour gérer ces deux facettes de sa vie.

Comme les jumelles qu’elle joue à la TV, elle a deux facettes de sa personne: “Je suis Sarah Michelle Gellar quand je suis au travail, et je suis Sarah Prinze quand je ne le suis pas.” Alors que l’équipe monte le décor de la scène suivante, Sarah parle de son obsession de manger équilibré, pourquoi elle fait des siestes pendant la pause déjeuner, et les “weekends-de-repos”: une règle qu’elle cite pour expliquer son bonheur.

Comment pensez-vous que le fait de grandir à New York vous a affecté aujourd’hui ?
Je pense, automatiquement, vous regardez le monde d’une façon différente quand vous venez d’une grande ville. Vous ne vous ennuyez jamais, vous ne restez pas à la maison, vous êtes toujours prête à tout. Je pense que ça génère de bonnes personnalités.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire la suite de l’interview:


Quel est votre exercice préféré pour rester en forme ?
J’aime tout ce qui se fait en extérieur. Mais je suis aussi contente sur un tapis roulant. J’adore les pilates. J’ai grandi avec, et j’ai toujours, une scoliose (problème de dos) importante. En grandissant à Manhattan, j’avais mon sac d’école, mais on faisait attention à la mode, personne ne voulait porter son sac sur les deux épaules, donc la plupart des filles avec qui j’ai grandi ont ce problème à des degrés différents. Donc le pilate est non seulement un super exercice, mais soulage aussi beaucoup de gène dans le dos.

Comment gardiez-vous la ligne étant enceinte?
Et bien, j’ai commencé a accoucher à la gym faisant du pilates.

C’est pas vrai!
C’était drôle, aussi, car je commençais à être de mauvaise humeur ce jour là, j’ai dis à mon entraineur, “Je suis juste énervée aujourd’hui.” Elle m’a dit, “Peut-être parce que vous allez accoucher!” Et je lui ai répondu “Nah, pas encore.” Il se trouve que le travail avait commencé et que je ne m’en étais même pas rendu compte.

Est-ce que vous avez changé vos habitudes pour rester en forme depuis le début de Ringer ?
Ah, ah, um, si vous considérez marcher du plateau 3 au plateau 16! Non. Vraiment, mes exercices ont diminué. J’ai fais en sorte d’être bien en forme avant de commencer, car les heures de travail sont vraiment dures.

Est-ce que vous avez une solution pour perdre du poids facilement ?
Je ne crois pas au régimes qui piègent votre corps pour perdre du poids.Je mange sain et équilibré, je fais de l’exercice, j’adore la nourriture — mais je n’aime pas les fast-food. Enfin, nous sommes des femmes. On prend 2 kilos, puis on les perd, cela dépend de l’eau, la lune, votre cycle, tout. Il faut juste essayer de maintenir son poids.

Vous avez l’air d’être pleine d’assurance. Est-ce que vous avez des moments de malêtre?
Oh mon dieu… je suis une femme! J’ai surement un trouble dysmorphique (elle à une autre image de ce qu’est réellement son corps). Un ami qui est maquilleur m’a dit une fois: “Je crois que tu ne t’es jamais vue dans un miroir.” J’en suis entourée constamment — quand vous vous faites coiffer et maquiller — donc je pense que j’ai juste ce mécanisme où je ne me regarde pas. Donc de temps en temps, je me regarde et je me dis, “Attends, c’est donc à ca que je ressemble?” Il faut juste que je me rappelle que je suis un être humain, et je suis une maman. Être parent modifie le niveau de vanité un peu. Il le faut. Vos priorités sont différentes.

Si vous deviez mettre la photo d’une femme célèbre sur votre frigo pour vous apporter de l’inspiration, quelle serait-elle?
Je ne m’infligerais jamais ça, surtout que je suis au courant des retouches sur les photos, et que les gens ont des entraineurs et des programmes diététiques. Il faut prendre votre image pour vous trouver l’inspiration. Je pense que si je mettrais une photo, je mettrais une photo de moi-même quand j’étais fière de mon corps. Mais je ne mettrais pas une photo de moi-même sur mon frigo. En fait, nous en avons un qui n’est pas magnétique.

Quelle photo de vous cela serait?
Probablement avant que je tombe enceinte — j’étais vraiment en forme. Je pense que quand j’étais dans Buffy j’étais un peu maigre, mais en fait, même si je faisais de l’exercice tout le temps, c’était juste car j’étais jeune. Mais j’étais aussi heureuse quand j’étais enceinte. Je ne suis pas aussi critique envers mon corps que je ne l’ai été. Et c’est drôle aussi, la façon dont les femmes perçoivent les autres femmes, et comment les hommes perçoivent les femmes. Parce que les femmes regarderont une femme très maigre et pensera qu’elle est attirante, alors qu’un homme pensera que ca n’est attirant du tout!

Tout ce que je lis en ce moment est à propos de Kate Middleton, “Oh mon dieu, qu’elle est maigre.”
Mais on dirait que les gens sont inquiets qu’elle soit trop stressée. J’ai l’impression qu’il y a 10 ans, ca aurait été :”Oh, elle a un corps incroyable.” Alors que vous regardez à sa soeur, qui a un corps plus athlétique — je veux dire, le corps d’une vrai athlète — et je pense que c’est le mouvement d’aujourd’hui, les femmes ont finalement envie de ressembler plus à ça.

Comment éduquez vous votre fille pour qu’elle ai le sens d’une vie saine?
Et bien, nous avons déjà commencé à lui faire aimer la nourriture saine. On l’emmène les samedi soirs manger des sushis, et tout le monde a été surpris de tout ce qu’elle a mangé. Je pense que le plus important a cet âge c’est d’apprécier différentes saveurs. Et nous faisons ce jus “vert” (légumes) pour elle. Nous allons au marché achetons quelques produits et mettons tout ca dans le mixeur: du chou, bettes, carottes, céleri. Tout ce que vous voulez. Et maintenant on a tous commencé a en boire, et on mange tous plus sain.

Vous le buvez le matin?
Dans l’après midi. Et ça nous donne ce petit boost. Dur à nettoyer, par contre. Je vais inventer le mixeur qui se nettoie lui-même et puis je prendrais ma retraite!

Et qui à la charge de nettoyer ?
(Baisse sa tête et chuchote en plaisantant) Mon mari.

Quel était votre âge préféré?
Oh, là maintenant, de sûr. Beaucoup de gens me disent que je suis plus relaxée, et c’est parce que je ne prends plus les choses aussi sérieusement. Vous savez, la vie c’est pas que le travail, j’ai des priorités différentes. Je peux laisser passer certaines choses plus facilement. La seule chose qui me rend folle c’est quand je perds du temps que je pourrai consacrer à ma fille.

Est-ce que vous avez une façon d’être en forme pour passer du temps en famille?
Faire la sieste. C’est pourquoi je ne fais jamais rien pendant le déjeuner, la plupart du temps je manger avant notre pause déjeuner pour pouvoir faire ma sieste. Je ne veux pas rater les matins avec elle, donc peu importe si je travaille jusque tard le soir, je me lève avec elle. Je refuse de travailler les weekends. Car c’est pour elle. J’adore ce travail — mais ce n’est plus ma première priorité désormais.

Quel est votre repas facile et sain préféré?
Sushis, probablement. Je mange beaucoup de poisson, ils contiennent tellement d’omégas. J’adore les sushis au flétan à la truffe, j’aime les ‘blue crab hand roll’. Ooh, je me donne faim.

Quelle est la tenue que lorsque vous l’enfilez, vous vous sentez bien avec votre corps ?
Je suis de New York: T-shirt et une paire de jean’s. Mon styliste m’a dit il y a des années de ça: “Si vous avez un beau t-shirt blanc et une belle paire de jean’s, vous ne ferez aucun faux-pas.”

Est-ce que vous êtes soucieuse de ce que vous portez, si les paparazzis prennent des photos ?
Si vous avez vu certaines de mes récentes photos paparazzis, vous sauriez que nooon!

Vous et votre mari êtes mariés depuis 9 ans, ce qui est long à Hollywood, bien sûr. Quel est votre secret?
On communique. C’est mon secret. C’est pas un secret, mais c’est comme ça que je gère toutes mes bonnes relations, qu’elles soient homme-femme ou pas. Si vous gardez tout à l’intérieur, vous finissez par exploser.

Comment faites-vous pour ne pas trop stresser?
Je ne sauve pas le monde. Je dois me rappeler que j’aime mon travail, mais ce n’est qu’un travail, et ce n’est pas ma vie. Ma vie c’est ma famille. Et je crois que c’est la meilleure chose. Vous savez, prenez une minute pour vous. Ce n’est pas la fin du monde.

Si vous pouviez décrire un photo de vous dans votre moment le plus heureux, quel serait-il?
Avoir ma fille dans mes bras. Peu importe où. Ca pourrait être dans le métro. Je m’en fou.

EDIT: Découvrez la partie Ce qu’aime Sarah en ce moment ajoutée grâce aux scans :

Meilleure musique pour faire de l’exercice?
J’aime beaucoup Nicki Minaj en ce moment.

L’accessoire dont elle est obsédée:
Mon collier “C”: le collier “C”harlotte que mon mari m’a offert.

L’application à laquelle elle est accro:
“Words With Friends!”

Rayon préféré dans les magasins:
Ceux où l’ont peut gouter aux produits (rires)

Ce que vous possédez déjà en trop grande quantité:
T-shirts blancs.

Livre qu’elle lit en ce moment:
La trilogie ‘The Hunger Games’. On a un club de lecture sur les plateaux de tournage, et on lit tous le même livre en même temps.

Objet préféré dans sa trousse à maquillage
Savon Cetaphil pour enlever le maquillage. C’est plus une trousse a pharmacie.

Le film qu’elle a le plus regardé:
Soapdish, dernièrement. On adore ce film.

Première série qu’elle supprimera de son TiVo (disque dur pour enregistrer la TV):
(Baisse la tête et fait une tête embarrassée en plaisantant et chuchote) Real Housewives. Je pense que l’on regarde les Real Housewives qui sont en rapport avec notre vie, ce que l’on connait, alors j’ai tendance à regarder The Real Housewives of Beverly Hills, New York City et New Jersey.

Endroit préféré pour faire les courses:
Le marché agricole? Ca marche?

Source: Health.com / Traduction @ Smg-france.net

Published by admin

2 réponses à “Traduction de l’interview: Health Magazine”

  1. Jujualias dit :

    Toujours aussi superbe ton site!! J’ai hâte de voir la nouvelle série de Sarah!!

  2. sandra_fz dit :

    si l’interview avait été filmé, je pense qu’on aurait bien rigolé, j’imagine bien les petites mimiques de sarah qui sont décrites dans les indications lol!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi