Bonjour à tous !
C’est maintenant au tour du site TVGuide de nous dévoiler quelques nouvelles informations sur Ringer. Vous trouverez donc la traduction de l’article ci-dessous. Vous remarquerez que les détails sont beaucoup plus évidents, il se pourrait donc que le script de l’épisode pilot ait leaké… Vous verrez que certains faits sont différents que ceux de l’article précédent (de EW.com)…

Traduction © Smg-France.net d’un article de TVGuide.com
Merci de ne pas copier/coller.

“De nouveaux détails excitants sont sortis a propos de la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar & CBS, Ringer, qui pourrait sembler bien plus intrigant que les histoires de Buffy dans le bon vieux Sunnydale.

Si le pilot est retenu, Sarah Michelle jouera le rôle de soeurs jumelles, Bridget Cafferty et Siobhan Marx. Nous apprendrons que Bridget est une “Alcoolique Anonyme” en voie de guérison qui est sur le point d’aller témoigner lors d’un procès contre un dangereux meurtrier. Le matin du procés, elle s’enfuie et prend la fuite loin du FBI. Avec personne vers qui se tourner, elle contacte sa soeur avec qui elle est éloignée depuis des années, Siobhan, qui semble tout avoir: argent, habits, un bel appartement dans Upper West Side (New York) et un très charmant mari appelé Andrew.
Peu de temps après que Bridget ait contacté sa soeur, Siobhan se suicide – ou il semble qu’elle se suicide.

Ce retournement de situation permet à Bridget de prendre l’identité de sa soeur “morte”, ignorante de la vie secrète et mouvementée de Siobhan. Il ne faut pas beaucoup de temps non plus à Andrew, le mari, pour remarquer que quelque chose ne va pas avec sa femme.

Les autres personnages que Bridget (dans la peau de Siobhan) devra tromper sont: la meilleure amie de Siobhan, Gemma, une architecte qui rénove le nouvel et luxueux appartement de Siobhan et Andrew. Détail intéressant: Gemma à des jumeaux elle-même. Son savoir sur les jumeaux pourrait l’aider à comprendre ce qu’à fait Bridget ?
Il apparait que Gemma est malheureuse avec son mari Henry, un auteur de nouvelles alcoolique qui avait une liaison torride avec Siobhan! Naturellement, il en vient à se poser des questions quand sa maitresse ne semble plus être intéressée.

Bridget doit aussi rester éloignée de l’agent du FBI Victor Machado, qui traque le témoin en fuite à New York, ou il ne trouve que Siobhan. Tout ce stress sera un lourd poids sur la sobriété de Bridget. Dommage que son parrain chez les Alcooliques Anonymes – le professeur d’université Malcolm Howard – soit dans le Wyoming. Il semblerait qu’il y ait bien plus entre Malcolm et Bridget que de simples réunions d’Alcooliques Anonymes…

Alors les fans de Buffy, est-ce que cette intrigue vous semble assez excitante pour regarder Sarah Michelle Gellar dans ce rôle ? Euh… Dans ces rôles plutôt, car vous savez que ce ne sera qu’une question de temps avant que Siobhan, la soeur “morte” ne se révèle aussi vivante que vous et moi…”

Published by admin

3 réponses à “Toujours plus d’infos sur Ringer…”

  1. Romain dit :

    Bonjour & merci pour toutes ces news

    Cette série a vraiment l’air super intéressante ! Une très bonne série pour une très bonne actrice, projet à suivre

  2. Marine dit :

    Wahou! Cette série a vraiment l’air génial!!!
    Je croise tout ce que je peux afin que le pilot soit gardé & la série signée!
    Sarah doit détonner dans ces roles!

  3. J’ai trop hâte que cette série ce diffuse et se vend en DVD pour que je puisse l’acheté car une nouvelle série avec Sarah c’est le top du top.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi