Bonjour à tous !
Alors que l’épisode de The Crazy Ones a été diffusé le 26 Septembre dernier, les chiffres concernant les audiences viennent de tomber! Découvrez ci-dessous les audiences de l’épisode Pilot ainsi qu’une vidéo ci-dessus intitulée The Crazy Ones – TV’s #1 New Show , avec de nouvelles images du prochain épisode de la série!

Deuxième round entre CBS et NBC. Après s’être affrontés sur le terrain du drama lundi soir avec les lancements de “Hostages” et “The Blacklist” (qui s’est soldé par une victoire écrasante de NBC), les deux networks s’opposaient ce jeudi sur le terrain de la sitcom avec le début des deux projets les plus prometteurs : “The Crazy Ones” avec Robin Williams sur CBS et “The Michael J. Fox Show” sur NBC. Mais les deux comédies ne partaient pas sur un pied d’égalité puisque leur lead-in est radicalement opposé : un 1-hour premiere de “The Big Bang Theory” du côté de CBS et un 1-hour premiere de “Parks & Recreation” sur NBC.

CBS domine logiquement le prime time américain grâce à l’immense carton de “The Big Bang Theory”. Les deux premiers épisodes de cette saison 7 ont réuni 18.99 et 20.44 millions de téléspectateurs, avec un taux de 5.5% et 6.1% sur les 18-49 ans. En progression sur un an (taux de 5.0% l’an dernier). Le deuxième épisode a signé la meilleure audience historique de la série sur le public global.

Porté par cette locomotive, le lancement de “The Crazy Ones” est un véritable carton avec 15.52 millions de téléspectateurs et un taux de 3.9% sur les 18-49 ans.

Source: Audiencesusa.com

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi