Elle est notre tueuse pour toujours. Sarah Michelle Gellar a discuté avec US Weekly en exclusivité, et a dit que Buffy à une place spéciale dans son coeur, à l’approche des 25 ans de la série.

“Vraiment?” dit l’actrice, 44 ans, quand on lui a rappelé que l’anniversaire de la série arriverait pour 2022. “Wow. Je suis vieille.”


Gellar a débuté le massacre des vampires en Mars 1997 dans le pilot de la série. La série qui n’occupait qu’une place de mi-saison à l’époque à rencontré un succès inattendu pour la chaine, la WB, qui aura ensuite durée 7 saisons et qui est toujours regardée à l’heure actuelle grâce aux services de streaming comme Hulu (et Disney+ en France.)

“Je pense, en tant qu’actrice, on veut tout le temps créer quelque chose qui tient la route dans le temps, qui à un impact,” dit Gellar. “Avec Buffy on a réussi à faire ça, et c’est vraiment, le jackpot.”

Ne vous attendez pas à la voir à nouveau dans le rôle de Buffy par contre. L’actrice dit qu’il serait dur de choisir lequel de ses personnage iconique elle voudrait revisiter, mais elle n’est pas sûre qu’elle devrait le faire de toute façon.

“Je suis pour tous les remakes etc car Cruel Intentions était un interprétation des Liaisons Dangereuses, mais je pense aussi que quand quelque chose est bien fait, on devrait le laisser tranquille,” explique Gellar. “Et si d’autres personnes veulent le faire, je pense que c’est super et incroyable. Mais je ne sais pas. Pourquoi gâcher quelque chose quand on est très heureux de la façon dont ça a été reçu par le public la première fois?”

L’actrice a révélé que ses enfants, Charlotte 11 ans, et Rocky 8 ans, n’ont pas encore terminé leur visionnage de Buffy. Mais ils ont commencé à l’automne dernier, Gellar dit qu’il faut faire attention dès lors que la série passe après les années du lycée.

“Ils n’ont pas terminé (la série). Vous savez, une fois que l’on commence la saison 5, je dois choisir quels sont les épisodes appropriés qu’ils peuvent regarder, car ils restent encore jeunes. Comme, il y a beaucoup d’épisodes de la saison 6 qu’ils ne peuvent pas regarder. Donc on essaie d’avancer petit à petit. Et puis ils ont été distraits par d’autres séries.”

La saison 6 de Buffy est considérée comme la plus sombre, abordant des thèmes comme la dépression, le viol, et l’addiction, donc c’est facile de comprendre pourquoi Sarah préfère prendre ses précautions.

Source: usmagazine.com

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi