Sarah Michelle Gellar rend hommage à l’acteur John Callahan, décédé des suites d’un AVC chez lui à Palm Desert en Californie, et l’appelle le père qu’elle n’a jamais eu.
L’actrice à posté un long et touchant message sur Instagram en apprenant la nouvelle, accompagné de photos personnelles avec l’acteur:

“Ne faites pas attention à mes sourcils horribles et vous remarquerez le plus charmant des hommes, debout à mes côtés lors de ma cérémonie de fin d’année au lycée. C’est #JohnCallahan ou plus connu pour moi comme GP (mais la raison pour laquelle je l’appelais comme ça restera entre nous et ceux qui étaient proches de lui). Il est intervenu à plusieurs reprises dans ma vie car je n’avais pas de père présent. La plus grande joie de John a été le fait de devenir papa et d’avoir sa propre fille, Kaya Callahan. John nous a quitté ce matin. Je te promets GP que tout comme tu as été là pour moi, je serai toujours là pour Smoosh (Kaya) et Eva Larue également. Je vais scotcher une photo de toi sur mon miroir de poche (Ca c’est pour toi Kelly Rippa). Tout ça est beaucoup trop, surtout en ce moment, mais je voulais que le monde entier sache à quel point tu était important pour beaucoup de personnes. #RIPJohnCallahan.”