Bonjour à tous!
Sarah Michelle Gellar est à nouveau partenaire de la marque Lysol pour faire don jusqu’à 16 millions de lingettes désinfectantes en cette période de rentrée des classes.

Reckitt, les créateurs de la marque Lysol, on annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec l’actrice Sarah Michelle Gellar pour la marque de désinfectants et son programme “Achetez-en un, donnez-en un”. Jusqu’au 26 Septembre, quand un pack de Lysol est acheté, un autre pack sera donné à des écoles au travers de la fondation “Kids In Need Foundation“. Le programme cherche à faire reculer la propagation des germes causant des maladies dans les écoles en cette saison de rentrée des classes, un total de 16 millions maximum de pack de lingettes désinfectantes seront donnés à des écoles américaines.

[…] Gellar a déjà fait un partenariat avec Lysol en 2019 pour lancer leur initiative “Healthy School”. En tant que maman de deux enfants qui sont de retour à l’école en présentiel cet automne, elle comprends l’importance de prendre du temps pour tout expliquer aux enfants — et aux adultes — concernant les habitudes hygiéniques.

“Alors que mes propres enfants retournent à l’école, c’est important qu’ils comprennent comment les maladies peuvent se propager et d’avoir de bonnes habitudes concernant leur hygiène, comme se laver les mains régulièrement. J’aime le fait que Lysol continue d’investir dans de nouveaux moyens d’aider à éduquer les enfants concernant les microbes et les habitudes à avoir d’une façon fun et engageante pendant leur temps passé à l’école. En tant que personne qui utilise beaucoup Lysol et ses lingettes désinfectantes dans ma vie de tous les jours, le programme “Achetez-en un, donnez-en un” est un moyen simple d’aider et apporter notre soutien aux écoles qui sont dans le besoin alors qu’elles essaient de se tenir éloignées des microbes en cette période de l’année.”

Les photos de la campagne de 2019:

Source: prnewswire / Traduction @ SMG-France.net

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi