Bonjour à tous!
Sarah Michelle Gellar a partagé son expérience de dépression post-partum, ainsi que d’autres mamans célèbres, dans le nouveau livre “Life After Birth”!

Sarah Michelle Gellar, Amy Schumer et encore plus de stars racontent en détail leur expérience de la dépression post-partum dans le livre de “Life After Birth: Portraits of Love & The Beauty of Parenthood.” Dans le livre publié ce Mardi 21 Septembre, Gellar, 44 ans partage un souvenir avec sa fille, Charlotte, maintenant 12 ans.

“Avoir des enfants c’est magnifique, et change la vie, et rarement ce à quoi nous nous étions préparés. J’aime mes enfants plus que tout au monde. Mais, comme beaucoup de femmes, j’ai traversé une dépression post-partum après mon premier enfant. J’ai reçu l’aide dont j’avais besoin et j’en suis sortie, et tous les jours depuis est le plus beau des cadeaux que j’aurais pu recevoir.”

Quand l’actrice de New York à partagé son diagnostic en 2017, elle a encouragé ses followers sur Instagram à appeler leurs représentants au congrès pour faire en sorte que la dépression post-partum soit couverte par les assurances et mutuelles.

“A ceux qui traversent ceci, sachez que vous n’êtes pas seuls et que tout va s’arranger.”

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi