Bonjour à tous!
Sarah participe à une campagne pour l’association “Child Mind Institute” et partage son état d’esprit alors que la pandémie du Coronavirus bat son plein. Ci-dessous l’article posté par le site Enews.

Alors qu’elle est devenue célèbre en jouant une tueuse de vampires à la TV, dans la vraie vie, Sarah Michelle Gellar se sent anxieuse concernant ces temps incertains que nous traversons, tout comme nous.

Alors que la pandémie bat son plein, l’actrice se joint à “Child Mind Institute” pour partager les petites choses qui l’aident à surmonter tout ça.

“C’est définitivement le plus d’anxiété et d’incertitude que j’ai traversé de ma vie. Alors que je n’ai pas toutes les solutions, je vais partager avec vous quelques choses qui marchent pour moi. Je fais du sport tous les jours, ce qui est très important pour ma santé physique et mentale. Je lis beaucoup. J’adore la lecture et je peux au moins penser à autre chose et non pas à ce qu’il se passe en ce moment, et ça me fait voyager. Je reste en contact au mieux avec mes amis et ma famille car je sais que j’ai besoin d’interactions humaines. Je profite totalement du fait d’être à la maison avec les enfants pour avoir des câlins et bons moments et beaucoup d’amour, et j’apprécie beaucoup ces moments. Je me rappelle aussi tous les jours pourquoi nous faisons tout ça et pour qui nous le faisons. Restez en sécurité.

Source: Enews
Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi