Gellar sera à l’affiche de la nouvelle série Wolf Pack, et sera également productrice exécutive à la série de l’univers ‘Teen Wolf‘, partage ce qui l’a attiré à ce projet.

TODAY à parlé a Sarah au téléphone, elle partage ce qui l’a attirée à ce projet.

“Je pense que l’on veut toujours rendre heureux notre public.” En parlant de son retour à un projet surnaturel. ” C’est aussi, soyons honnêtes, là que les projets les plus cool sont. C’est là que l’on s’amuse.”

“Et, ca m’a permis de prendre du temps pour mes enfants en même temps et c’est juste un bon choix sur tous les niveaux.”

SMG campera le rôle de Kristin Ramsey, qui est décrite comme “hautement qualifiée, experte dans le milieu et ayant sa propre histoire de deuil, elle est appelée par les autorités pour attraper les adolescents qui ont commencé le feu massif qui a réveillé un prédateur surnaturel qui terrorise Los Angeles.

“L’année dernière je me suis dit, “Tu sais, je crois qu’il est temps que je retourne travailler dans une série’, et puis il ne s’agissait plus que de trouver le bon projet,” explique Gellar.

“Je ne travaille sur des projets que si le personnage féminin à un peu d’action,” explique Gellar. “Et parfois c’est verbal et parfois c’est physique et parfois c’est émotionnel, donc je vous garantie… elle (Kristin) ne sera pas une potiche.”

Avec une sortie en fin d’année, Gellar note que le titre de la série à une importance et qu’il faut trouver un groupe de supporteurs. “C’est un peu l’idée dernière tout ça, de trouver sa meute. Et je pense que maintenant dans ce monde c’est de plus en plus difficile de trouver sa meute. Et comment une fois que vous l’avez trouvé, il faut s’accrocher plus que jamais car on a besoin de ce groupe.”

En attendant, elle tourne la série mais à aussi annoncé que les gens pourront la voir sur un écran “plus tôt que ce que vous pensez.”

“On va dire ça,” dit Gellar, notant qu’elle travaille toujours sur la minisérie ‘Sometimes I Lie‘. “Mais c’est pas ça.”

Source: Today.com

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi