Bonjour à tous!
Nouvelle interview pour le site US Weekly, à lire ci-dessous! Sarah parle du repas de Thanksgiving qui approche et pour lequel elle fera une exception cette année, à cause du Covid:

Des écrans à table? Sarah Michelle Gellar va accepter que sa famille utilise leurs écrans pendant les fêtes de Thanksgiving pour rester connecté avec les êtres aimés qui n’ont pas pu les rejoindre à cause de la pandémie actuelle.

L’actrice de Buffy, 43 ans, nous à expliqué en exclusivité ses projets pour Thanksgiving alors qu’elle faisait la promotion de ‘Apothic Wines’. […]

“On est chanceux que cela (le Covid) se passe dans notre époque où on est tous connectés avec ces appareils technologiques et cette fois-ci seulement je vais accepter les écrans à table,” elle dit. “Les gens seront à table ensemble et auront leurs ordinateurs.”

Gellar explique que son diner de Thanksgiving sera fait en extérieur, pour faciliter la distanciation sociale, mais à noté qu’elle aurait aimé qu’une option soit disponible pour les personnes résident aux USA.

“Normalement on fait notre repas pour beaucoup de gens,” explique Gellar. “On ne voyage pas en général pour Thanksgiving. On organise un diner pour les gens qui ne peuvent pas se permettre de rentrer chez eux ou qui ne peuvent pas rejoindre leurs familles, et on fait un grand rassemblement d’habitude. Et c’est tellement triste que cette année il y a tellement de personnes qui ne vont pas pouvoir rentrer chez elles, mais je ne pense pas que l’on puisse faire comme d’habitude. Je veux dire, la beauté de la vie en Californie est que notre météo est plutôt bonne jusqu’à ce qu’on ait besoin de faire quelque chose dehors.”

Elle ajoute, “Je sais que ce n’est pas quelque chose que la plupart du pays sera capable de faire et ça me brise le cœur. Mais encore une fois, il va falloir faire de nouvelles connexions et faire comme on peut actuellement.”

L’actrice de Cruel Intentions réfléchit même à fêter Thanksgiving en Mars, quand elle espère que la pandémie se sera améliorée.

“Il n’y a pas de règles qui interdisent de faire Thanksgiving en Mars, non?” elle dit. “Peut-être que l’on fera un nouveau Thanksgiving quand tout sera plus calme dans le monde, mais pour un Thanksgiving en Mars, on sera encore plus reconnaissants.”

Gellar partage également ses conseils pour se divertir pendant les vacances, en notant que les décorations sont moins importantes que la nourriture et le vin. L’actrice dit qu’elle compte Apothic Wines parmi ses vins préférés à déguster.

“Parfois je pense que l’on se perd dans la table, le dressage, les placements, les fleurs etc que l’on oublie que c’est surtout à propos du repas en lui même, et de l’apprécier.” elle dit. “Je dis tout le temps ça quand les gens se marient également. Je n’ai jamais quitté un mariage en me disant, ‘C’était la meilleure composition florale que j’ai jamais vue, ou c’était les plus beaux couverts jamais vus.’ On part avec les souvenirs de la célébration et du repas. Donc, je dis juste de se concentrer la dessus.”

Source: usmagazine
Traduction @ Smg-France.net

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi