Shannen Doherty et Sarah Michelle Gellar, une amitié indestructible ? Depuis plusieurs mois, les deux actrices s’affichent ensemble sur les réseaux sociaux et s’envoient de belles déclarations d’affection. Preuve encore avec une nouvelle photo sur laquelle elles galèrent ensemble à chevaucher… une bouée !

En voilà deux qui ne se quittent plus ! Shannen Doherty et Sarah Michelle Gellar aiment passer du temps ensemble. Et ce n’est pas la crise sanitaire mondiale qui va venir mettre des barrières à leur amitié. Les deux actrices se sont affichées à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux ces derniers mois. En août dernier, l’actrice iconique de Buffy contre les vampires écrivait même sur son compte Instagram : “Aujourd’hui, je veux porter un toast à Shannen Doherty. Tout le monde mérite d’avoir une amie comme Shannen… Je suis juste chanceuse de pouvoir la compter parmi mes amis (…) Je me sens chanceuse, et je voulais juste lui envoyer un peu d’amour via Instagram. Je t’aime !”. Une très belle déclaration à laquelle Shannen Doherty répondait : “Je peux dire que j’ai le béguin pour toi tous les jours. Je t’aime !”. Si ça c’est pas de l’amour ! Mais dimanche 18 octobre, la star de Buffy a de nouveau posté une photo du duo incroyable qu’elle forme avec sa consoeur.

Cliquez sur les aperçus pour accéder au reste des photos:

C’est encore une fois sur Instagram que les deux amies donnent des nouvelles de leur relation, qui semble imperturbable. Sarah Michelle Gellar a posté une photo d’elle-même et de celle qui incarnait la gentille sorcière Prue dans Charmed dans une piscine et ce alors qu’elle tentait de grimper sur une bouée taureau-rodéo visiblement difficile à maîtriser. Le tout accompagné de la légende suivante : “Je dis juste… qu’il ne faut pas s’énerver avant d’avoir essayé. Mais c’est plus dur qu’il n’y paraît Shannen !”.

Sa copine n’a pas tardé à reposter ladite photo, à laquelle elle ajoute le commentaire suivant : “Chevauchez le taureau, a-t-elle dit. C’est amusant, dit-elle…”. Visiblement, Sarah et Shannen peuvent donc oublier la reconversion en cow-girls ! Tuer des démons et des vampires, ça elles maîtrisent mais alors monter des vachette, c’est une autre histoire !

Source: programme-tv.net
Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi