Bonjour à tous!
Sarah se rendra les 6 et 7 Novembre prochain à la Keynote #BlogHerFood15 à Chicago! L’évènement regroupe des problèmes liés à la nourriture à travers le monde et le rassemblement de bloggeuses et personnalités passionnées par la cuisine. Découvrez la traduction d’un article écrit par Blogher.com:

    Je suis heureuse de vous annoncer que notre conférence qui cloturera #BlogHerFood15 sera une interview de l’actrice et (nouvellement dévoilée) entrepreneur culinaire: Sarah Michelle Gellar.

    Hier People.com a partagé la nouvelle exclusive de la nouvelle aventure entrepreneuriale de Sarah Michelle Gellar, Foodstirs, sur laquelle elle s’est concentrée au cours de la dernière année.

    Co-fondé avec deux partenaires, Foodstirs est une nouvelle marque de cuisine et lifestyle destinée à rapprocher et rassembler les familles dans la cuisine.

    Sarah Michelle a partagé son amour pour la nourriture, la création et #foodcrafting sur ses réseaux sociaux depuis un moment, et lancer cette compagnie (et un livre associé l’année prochaine) amènera cet amour dans les cuisines du monde entier.

    J’ai toujours été fascinée par les femmes, célèbres ou non, qui essaient de sautent d’une zone dans laquelle elles excellent (actrice) pour se lancer dans l’entrepreneuriat. Il y a beaucoup de choses qui se passent pour crée et lancer et financer une start-up, et là, dans ce cas, un site eCommerce et une compagnie de mode de vie.

    Il y a beaucoup de recherches, analyses, modèles de buisness a suivre, les commentaires compétitifs, exploration de marque et la liste continue. Tout ceci a été sur quoi était concentrée Sarah Michelle ces derniers mois, et il y a beaucoup de choses que l’on pourrait apprendre de ce qu’elle a apprit durant ce processus.

    Si vous avez pensé à sauter le pas avec une passion et construire une compagnie grandissante au delà de votre blog, Sarah Michelle a passé beaucoup de temps a considérer ce qu’il faut faire.

    Maintenant, j’ai une confession à faire. Je suis aussi une mega fan de Sarah Michelle, et tout ce qui touche à Buffy. Je suis connue pour avoir dit que Buffy était la meilleure série jamais faite à la TV…

    Je montrais aux gens “The Body” ou “Once More With Feelings” ou “Hush” (vous tous fans de Buffy vous savez de quoi je parle) à quiconque devenait mon ami… je ne dis pas que c’était un test, mais…

    J’ai tout ce qui concerne Buffy en DVD, j’ai deux livres d’explorations académiques écrits sur la série en tant que livres de table basse dans mon salon, et j’ai suivi le parcours de Sarah Michelle dans Ringer et The Crazy Ones, aussi. Donc entendre Sarah Michelle parler d’un lancement de compagnie et discuter des meilleurs stratégies de marketing online était, hmm, génial.

    Elles m’inspirent aussi. Car les femmes intelligentes me donnent de l’inspiration. Et les femmes intelligentes, adaptables et qui ne cessent d’évoluer et qui suivent leurs passions et sautent dans l’inconnu d’une nouvelle aventure? Le meilleur.

    Donc, non, on ne va pas éviter le sujet de son status d’actrice iconique… en fait ca rend sa transition en mère au foyer, maman, créatrice, écrivain, et entrepreneur tout autant intrigant.

    Bonus: On sait que l’on sera à l’abri de tout danger mort ou vivant les 6 et 7 Novembre prochain à #BlogHerFood15

    Source: blogher.com
    Traduction @ Smg-france.net

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi