Surprise! Sarah crée sa propre marque de kits de cuisine & lifestyle avec Foodstris!

La ligne de produits, qui sera vendue en ligne dès le mois d’Octobre, inclue déjà 3 mix de déserts différents (brownies, cupcakes et cookies), du glaçage et des kits conçus pour les enfants qui sont accompagnés de leurs décorations et ustensiles. Les produits contiendront également des ingrédients sans OGM et sans conservateurs, saveurs ou couleurs artificiels. (Une portion des recettes seront reversées à des œuvres de charité)

Qu’est-ce qui a inspiré la maman de deux à lancer sa propre ligne? Pinterest et une autre maman, Gellar confie à People.

Après avoir organisé un atelier cuisine avec leurs filles, Gellar et la co-fondratrice de Foodstirs, Galit Laibow (Gia Russo étant la 3ème co-fondatrice) sont parties à la recherche d’un mix pour pâtisserie sans produits articifiels. “On est allées au supermarché pour acheter le mix et nous avons été surprises de voir qu’il n’y avait pas d’alternative saine,” dit Gellar. “Je croyais que faire la cuisine impliquait utiliser du beurre, du sucre et de l’eau mais je n’arrivais pas à prononcer la moitié des ingrédients qui étaient écrits au dos de la boite. Donc, on a fait quelques recherches et avons fait notre propre pâte en partant de zéro.”

Cliquez pour découvrir les nouvelles photos!

Et Gellar — qui s’est inscrite sur Pinterest pour s’amuser et découvrir de nouvelles façon de créer — voulait offrir aux autres mamans très occupées une ligne de produits faciles à acheter et à faire pour ensuite faire les friandises présentes sur le site. “Notre idée est de faire se rejoindre l’inspiration et de franchir le pas de “faire” ces friandises.”

Et également pour inciter les gens à passer plus de temps avec leurs enfants.

“Il y a une superbe connexion que l’on ne peut avoir seulement quand l’on se déconnecte,” dit Gellar concernant son temps passé dans la cuisine avec ses enfants. “Et vous réalisez que cuisiner est bien plus que ça — c’est des maths, du vocabulaire, des gestes, de l’expérience et de la confiance en soi que l’on construit car les enfants commence à voir qu’ils peuvent accomplir quelque chose. La fierté et confiance que je vois dans les yeux de ma fille de 5 ans quand elle cuisine est géniale.”

Cuisiner a également crée plus de temps pour se rapprocher chez elle. “C’est utile que mon mari soit allé en école de cuisine et est un super Chef. Mais moi non, donc c’est super d’avoir cette expérience en même temps que mes enfants. […] Il a toujours été le Chef et moi celle qui est plus créatrice. Je peins tout ce que je trouve! Ca a vraiment rapproché notre famille.”

Concernant les buts de la marque de Gellar, elle espère lancer à un moment donné une ligne d’ustensiles pour enfants et aimerait ouvrir une boutique de créations à faire soi-même.

La star devrait aussi sortir un livre (qui sera publié par Hachette Book Group) décrit comme “un livre compréhensif, fun et plein d’inspiration pour l’art de la création de la nourriture, du concept à l’exécution”, en début d’année 2017.


Source: People
Traduction @ Smg-France.net


Une photo très spéciale pour vous – Ma fille Charlotte, et Sivan et Shai les filles de ma partenaire Galit qui testent nos produits Foodstirs. Préparez-vous à découvrir demain un aperçu de notre kit pour Halloween

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi