Bonjour à tous !
Ceci pourrait dater des plusieurs mois qui ont suivi la naissance de Charlotte en septembre dernier… Sarah a envoyé une nouvelle note de remerciement, cette fois au site KTSteppers.com pour lui avoir envoyé un nouveau meuble (un ‘stepper’) pour la chambre de Charlotte. Katie est spécialisé dans la confection et la personnalisation de meubles pour enfant (voir ci-contre).
Voici la traduction du message de Sarah : (Cliquez ici pour voir le message d’origine)

Chère Katie,
Merci, merci, merci vraiment beaucoup beaucoup pour le stepper pour Charlotte ! On l’adore et apprécions votre générosité ! You faites de super articles, encore merci énormément.
All my best, Sarah Michelle Gellar.

En ce 9 mai 2010, les États-Unis fêtent aujourd’hui la fête des Mères (Mother’s Day) ! Premièrement nous souhaitons à la nouvelle maman qu’est Sarah une bonne fête puisque c’est la première qu’elle passe en compagnie de sa petite Charlotte ! Enfin, la société de jouet Kingka qui cherche à développer et introduire le Mandarin dans les mœurs actuels, envoie des jeux éducatifs pour les enfants afin de leur apprendre cette langue ! Sarah fait donc partie de la liste des 25 célébrités à recevoir ce panier cadeau cette année pour la fête des Mères !
Voir la liste complète des célébrités ici.
Merci à toto666 pour les informations.

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi