Bonjour à tous !
Les news se font plus rares et c’est normal après l’accouchement de Sarah. D’ailleurs l’actrice a reçu, un peu avant l’arrivée de Charlotte, des cadeaux de la part de grandes marques américaines spécialisées dans les produits pour bébé telles que Argington. Sarah à, comme a son habitude, adressé un mot de remerciement à la marque. Cliquez ici pour découvrir le mot de Sarah en anglais, ou ci dessous en français :
.

A toute l’équipe de Argington,
Merci merci merci. Mon mari et moi avons passé tellement de temps à choisir les meubles pour notre nurserie que nous n’arrêtions pas de faire des allers-retours chez Argington. Entre les matériaux utilisés et la diversité de leurs fonctions, rien ne peut égaler vos meubles. Nous sommes vraiment impatients que notre bébé arrive pour pouvoir enfin tout utiliser !
Merci encore.
Sarah Michelle + Freddie Prinze

Voici les articles que Sarah aurait reçu en cadeau de la part de Argington.

Published by admin

3 réponses à “Sarah remercie Argington pour ses cadeaux”

  1. frenchygirl07 dit :

    je suis contente pour eux , mais je trouve que c’est honteux de la part d’ une célébrité de se faire offrir des cadeaux pareils quand on pense que a travers le monde il y a des parents qui n’ ont pas les moyens de subvenir aux besoins de leurs enfants! et après les célébrités s’ affichent dans des œuvres caritatives?!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. admin dit :

    Ben écoute d’après la definition de “offrir” Sarah n’a rien demandé. Donc je vois pas d’ou c’est honteux, après elle remercie la compagnie qui lui a offert tout ca, je trouve ca normal, c’est tout.

  3. alex.before.fu dit :

    moi je trouve ca pas du tout honteux …et comme le dit admin ,elle a rien demandé parce qu’on lui a offert …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi