C’est jamais une mauvaise idée de regarder à nouveau au corps plutôt hot de Freddie Prinze Junior.

Et qui d’autre pourrait mieux parler de ce corps musclé que sa femme, Sarah Michelle Gellar.

C’est un bel homme,” me dit SMG au The Trevor Project Event, une hotline de prévention contre le suicide chez les jeunes LGBT. “Je ne vais pas m’en plaindre!

On ne s’en plaindrait pas non plus.

Lifetime a ravit les fans en lâchant cette photo sur le net, de Freddie, le montrant dans sa prochaine apparition dans la série Witches of East End.

L’acteur et papa de 37 ans est torse-nu, montrant ses abdos, torse et bras musclés.

Gellar déclare que ce sont ses co-stars dans The Crazy Ones, James Wolk et Hamish Linklater, qui l’ont taquinée le plus concernant la photo. “Ils n’ont pas arrêté de me l’envoyer“, elle dit en souriant.

Sur une note plus sérieuse, Gellar a dit qu’elle avait une raison personnelle pour sa présence au TrevorLive — son ami proche Jason Collins.

Collins est le joueur de la NBA qui a fait son coming-out cette année dans une couverture de magazine, qu’il a écrit pour le ‘Sports Illustrated’.

Disant que son geste était “vaillant et courageux“, Gellar dit, “La façon dont cela lui a changé la vie et le support qu’il a reçu de tout le monde, il est un homme différent. Il est un homme meilleur maintenant.

Traduction @ Smg-france.net / Pas de copier-coller, merci
Source: Eonline.com

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi