Bonjour à tous!
Ce 20 Mai 2013 marque un tournant important de la vie des fans de la série Buffy The Vampier Slayer: c’est le 20 Mai 2003 que la série s’arrêta, il y a exactement 10 ans !

Sarah Michelle Gellar était présente aux Upfronts de la CBS le 15 Mai dernier, et le Huffington Post a eu la chance de l’interviewer brièvement concernant la fin de Buffy. L’actrice est restée surprise devant le fait que le temps passe si vite:

“Attendez, attendez. Quoi. Vraiment?” elle a répondu au Huffington Post après qu’il lui ait annoncé que cela faisait déjà 10 ans. “Wow. Mon dieu, j’en reviens pas.” Robin Williams qui l’accompagnait sur le tapis rouge a ajouté “C’est merveilleux dans un sens”.

“Ca l’est” a répondu Gellar. “Je suis incroyablement fière de cette série — fière de tout le monde qui à participé, et de ce qu’on a réalisé… On ne pourrait pas être plus fière de cette série. C’est toujours rediffusé et je suis bénie tous les jours… J’ai été très chanceuse.”

Danny Strong, le scénariste de “Recount” et “Game Change,” qui jouait le personnage de Jonathan, un geek du lycée qui est devenu un ‘méchant’ dans la Saison 6 de Buffy, a dit que la série est plus célèbre maintenant que quand la série était à l’antenne:

“Tous les ans ça devient de plus en plus gros. C’est très excitant la façon dont ça a pénétré la conscience du public d’une certaine façon. Il y a des cours qui sont donnés sur la série et aussi des cours ‘Joss Whedon’ à l’univertité. Les gens écrivent leurs dissertations dessus,” il déclara au Huffington Post. “C’est incroyablement flatteur et je suis très honoré d’avoir eu ma place dans cette série.”

“Buffy The Vampire Slayer” continue de vivre aujourd’hui de nouvelles aventures au travers de Comic Books publiés par Dark Horse Comics, et produits par le créateur de la série, Joss Whedon.

Source: HuffingtonPost.com / Traduction @ Smg-France.net

Published by admin

Une réponse à “Sarah parle de la fin de Buffy, il y a 10 ans…”

  1. Loreleï dit :

    comme quoi ce qui disent que sarah regrette la série ce trompe, leurs voici une preuve que non elle ne regrette pas et qu’elle est fière de cette série !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi