Cliquez pour agrandir:

Bien que Sarah ait eu dans sa vie un nombre de rôles important dans sa carrière, le rôle le plus important de la jolie blonde est celui de maman, après de ses deux enfants Charlotte et Rocky.

“Être maman est le plus beau cadeau que l’on ait pu me donner, et avoir l’honneur de pouvoir donner la vie et les regarder grandir,”
à confié l’actrice à E! News Jeudi dernier dans la boutique de Rebecca Taylor pour le lancement de la collection Little White Dress Capsule Collection reversant ses bénéfices à ‘Baby Buggy’.

L’actrice de 37 ans est heureuse et mariée à Freddie Prinze Jr. depuis 2002, et ces fiers parents ont prévu de profiter du soleil de Californie une fois que leurs enfants seront en vacance le mois prochain.

“Nous allons juste apprécier l’été […] Quand vous venez ici pour la première fois, vous vous dites, “Ouais, c’est pas mal en Californie. Le temps est toujours super,” mais ensuite on pense plus, “Wow, je dois vraiment en profiter un peu plus.” Et on vit près de la plage et on va a la plage au moins 2 fois dans la semaine. Même le soir, que l’on aille manger au restaurant, ramasser des coquillages, ou faire une petite randonnée, j’essaie vraiment de profiter du fait que l’on est aussi chanceux d’avoir cette météo.”

La mère de deux célèbre aussi la fête des Pères avec sa famille, bien qu’elle ait admit qu’elle n’a pas vraiment de grosses choses de prévues.

“Pour moi, en tant que parent, on dit que tous les jours est la fête des mères, et que tous les jours est la fête des pères. On n’a pas besoin d’un jour spécial pour célébrer. […]”

Et bien sûr, on se devait de demader à la superbe actrice, qui portait une belle robe et sandalles de Rebecca Taylor, ce qu’elle comptait faire pour son prochain cap Twitter, étant donné qu’elle a tweeté une selfie assez rare d’elle et Freddie quand elle a atteint les 200 000 followers.

“J’imagine qu’on va devoit en faire une autre. Peut-être que je peux faire en sorte qu’il soit torse-nu.

Attention, Sarah, ta timeline est prête a exploser (n’espérez pas trop les gars)

“Non ca n’arrivera jamais. Je peux vous le dire là tout de suite, il y a plus de chance de me voir moi torse-nu dans une photo que lui probablement.”

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi