Bonjour à tous !
Sarah Michelle Gellar est nominée aux Teen Choice Awards cette année dans la catégorie “Choice TV Actress: Drama” (meilleure actrice dans une série dramatique) pour son rôle dans la série Ringer. Elle est nominée aux côtés d’Emily Deschanel (Bones), Lucy Hale (Pretty Little Liars), Leighton Meester (Gossip Girl) et Emily VanCamp (Revenge).

La cérémonie se déroulera à Los Angeles et sera retransmise sur la FOX. Espérons que Sarah soit présente à la soirée et remporte le prix. N’hésitez pas à voter pour elle quotidiennement sur le site : http://www.teenchoiceawards.com

(Lors de votre enregistrement, il faudra indiquer votre date de naissance. Sachant que pour voter il faut avoir entre 13 et 19 ans … Si vous mettez que vous avez la vingtaine par exemple, vous ne pourrez pas voter.)

Published by Melanie

5 réponses à “Sarah nominée aux Teen Choice Awards 2012”

  1. LGbis dit :

    A quoi ça sert de voter Sarah alors que Ringer est finie, Je suis trop triste j’ai pas envie… :'( Je vais voter ED,Bones au moins ça continue…

  2. Mélanie dit :

    ça sert à la récompenser … ça me parait logique xD

  3. LGbis dit :

    Recompensez pour quoi ? une série pas finie ? pas pour moi, non merci. Si les amerlocs reconnaissent pas les bonnes séries et que le reste du monde en pâti, tant pis…

    • admin dit :

      C’est Sarah qui est nominée dans la catégorie “Meilleure Actrice de Drama”…. ca sert donc à récompenser sa prestation en tant qu’actrice. Ca n’est pas Ringer en tant que série qui est nominé, là oui ça aurait été plus que douteux.

  4. Tomate dit :

    Personnelement, elle mérite cette oscar,dans Ringer elle jous tellement bien les deux rôles que parfois j’en oublis que c’est la même actrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi