Il y a des couples de stars qui nous font croire en l’amour. C’est le cas de Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr. Pour l’anniversaire de son mari, la star de Buffy a publié un joli message d’amour sur Instagram, accompagné d’une photo souvenir.

Freddie Prinze Jr et Sarah Michelle Gellar font de la concurrence à Blake Lively et Ryan Reynolds. Les deux stars sont en couple depuis 20 ans, et toujours aussi in love.

Le message de Sarah Michelle Gellar à son mari.

Le dimanche 8 mars 2020, Freddie Prinze Jr a fêté ses 44 ans. Pour l’occasion, l’actrice Sarah Michelle Gellar n’a pas hésité à tomber dans le romantisme. L’actrice de Buffy contre les Vampires a publié sur son compte Instagram une photo ancienne de son mari, accompagnée d’un joli message d’amour adressé à l’homme qui partage sa vie depuis vingt ans.

“Il y a très longtemps, le 8 mars, ce bel homme est né. Je remercie ma bonne étoile pour cela (même si je doute que lui me remercie d’avoir ressorti cette photo de lui au lycée). Joyeux anniversaire.”

Les deux acteurs sont en couple depuis 20 ans et ils fêteront cette année leurs 18 ans de mariage. Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr, un couple ensemble depuis toujours sont pour beaucoup, un vrai relationship-goal.

L’histoire d’amour de Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr.

Les deux acteurs se rencontrent en 1997 sur le tournage du film d’horreur culte Souviens-toi… l’été dernier. Trois ans plus tard, ils se mettent en couple. Ils se marient en 2002 lors d’une cérémonie romantique à Mexico.

La même année, ils partagent à nouveau l’affiche du même film : Scooby Doo.En 2009 ils accueillent leur premier enfant, Charlotte Grace, et en 2012 leur fils Rocky James.

Lors d’une interview avec US Weekly en 2019, l’actrice avait dévoilé le secret de la longévité de son mariage. “Dans toutes les relations, il faut y mettre du sien. Faire durer un couple, cela demande du travail. On vit dans la société de l’immédiateté, mais un mariage solide, cela s’entretient sur la durée. Il faut garder son jardin secret, mais aussi partager des moments privilégiés : poser son téléphone et boire un café en tête à tête chaque matin, promener le chien le soir ensemble ou lire une histoire aux enfants.”On ne l’aurait pas mieux dit !

Source: Cosmopolitan.fr
Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi