“Je ne pense pas que ce soit à moi de le faire.”

Buffy, c’est elle et ce sera toujours elle, mais à chaque génération, il y a une élue. L’iconique Tueuse de vampires de la fin des années 1990 compte bien passer son pieu à une nouvelle égérie badass.

Dans une interview accordée à Mario Lopez pour son podcast On with Mario Lopez, Sarah Michelle Gellar n’a pas échappé à quelques questions sur le personnage qui a fait d’elle un role model pour toute une génération (voire plusieurs) de jeunes filles. Refusant de commenter davantage les récentes allégations sur le comportement toxique de Joss Whedon à l’époque, la star a en revanche accepté de parler du projet de reboot, annoncé en 2018 et qui doit être piloté par Monica Owusu-Breen (Agents of S.H.I.E.L.D., Midnight, Texas).

Si on ne sait rien de l’évolution de ce projet, une chose est certaine, il ne tournera pas autour du personnage de Buffy Summers. Sarah Michelle Gellar a confirmé qu’elle ne souhaitait pas réutiliser Mister Pointy de sitôt. “Je n’ai plus le mordant pour ça. […] Je suis bien trop fatiguée et grincheuse pour reprendre ce job”, a-t-elle expliqué.

“Après tout, la série était une métaphore des horreurs de l’adolescence. Je pense que cette histoire se prête bien à ce genre d’exercice et ce serait intéressant de voir une nouvelle élue gérer tout ça. Je ne pense pas que ce soit à moi de le faire”, conclut-elle.”

En l’état, on n’a aucune nouvelle de ce projet de reboot qui avait été annoncé à l’époque avec l’implication de Joss Whedon. Les récentes accusations contre ce dernier, ainsi que son éviction de The Nevers, série qui devait signer son retour sur le petit écran (et sur HBO), changent évidemment la donne. Notons aussi que la franchise Buffy est également passée des mains de 20th Century Fox à Disney. Si une nouvelle Tueuse venait à combattre les vampires – et si la mythologie imaginée par Whedon le permettait –, un petit guest de SMG aurait tout de même ravi de nombreux fans.

Source: biiinge.konbini.com

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi