Sarah Michelle Gellar, l’actrice iconique de Buffy contre les vampires, est aujourd’hui mère de famille. Si elle a mis sa carrière en pause, c’est pour être auprès de ses enfants dans ces années déterminantes. Lors d’une interview, elle a ainsi révélé pourquoi elle leur interdisait d’utiliser les réseaux sociaux.

Même plusieurs années après son arrêt, il est difficile d’oublier la série Buffy contre les vampires, disponible sur Disney+. Présentée pour la première fois en 1998 sur M6, elle suivait Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar) une téméraire adolescente chasseuse de créatures assoiffées de sang. Désormais âgée de 44 ans, l’actrice et son mari Freddie Prinze Jr. sont les heureux parents de deux enfants : Charlotte, 13 ans, et Rocky, 10 ans. Lorsqu’ils sont venus au monde, Sarah Michelle Gellar a ressenti le besoin de faire une pause dans sa carrière. Comme elle l’a révélé au site américain People en août 2022, “elle a travaillé toute sa vie”. En prime, la naissance de ses enfants est survenue à la même période que le décès du comédien Robin Williams, en 2014, avec qui elle avait tourné. Une césure était donc inévitable : “Quand j’ai eu mes enfants, c’était juste après le décès de Robin, il y avait tellement de choses qui se passaient dans ma vie que je me suis dit qu’il fallait que je fasse une pause. Je dois être aux côtés de mes enfants pour ces premières années déterminantes. J’avais besoin de cette coupure pour être la mère que je voulais être.” Aujourd’hui, ses enfants sont pratiquement adolescents et grandissent à toute vitesse. Au sein d’une interview accordée à Yahoo! en octobre 2022, l’actrice a révélé pourquoi elle leur refusait l’accès aux réseaux sociaux.

Sarah Michelle Gellar refuse formellement que ses enfants aient accès aux réseaux sociaux

Si Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr. sont véritablement gagas de leur progéniture, ils veulent naturellement ce qu’il y a de mieux pour leurs enfants. Selon le couple, les préserver de la dangerosité des réseaux sociaux est indispensable à l’heure actuelle. Comme l’a expliqué l’actrice, ils peuvent influencer des décisions importantes que ses enfants pourraient regretter à vie, c’est la raison pour laquelle elle veut les aider à connaître leurs limites : “Je pense que les enfants doivent connaître leurs limites, et ils s’épanouissent réellement dans cet environnement. Nous ne sommes pas méchants, nous ne sommes pas inutilement stricts, mais nous avons des règles. J’ai moi-même un code de conduite, c’est pourquoi j’attends la même chose de nos enfants.”

L’incroyable anniversaire de la petite Charlotte organisé par Sarah Michelle Gellar

Si Sarah Michelle Gellar peut paraître stricte concernant l’usage des réseaux sociaux, elle donnerait tout pour l’épanouissement de ses enfants. Pour l’anniversaire de sa fille, elle lui a notamment organisé la fête dont elle rêvait sur le thème “soirée spa cocktails et caviar”. “Ma fille m’a dit qu’elle voulait une soirée cocktail et spa au caviar pour ses 13 ans… alors, nous l’avons fait”, a-t-elle raconté.

Source: Programme-tv.net

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi