Bonjour à tous!
Sarah Michelle Gellar pose pour une nouvelle campagne, cette fois-ci à but caritatif. L’actrice lance une opération de levée de fonds avec la marque Senreve,pour une de ses association avec préférée avec laquelle elle a déjà beaucoup travaillé: The Little Market!

“Le mois de mars est le ‘Mois International des Femmes’ et nous avons décidé de faire équipe avec Sarah Michelle Gellar pour apporter notre soutien à ‘The Little Market’. Ce mois-ci, nous donnons €9850, plus leur reversons 25% des recettes qui proviennent des articles choisis par Sarah Michelle. The Little Market et une association à but non lucratif dédiée à l’indépendance financière des femmes, en apportant son soutient à des opportunités d’emploi et de salaires dignes.

Les articles à la vente sont disponibles sur le site de la marque : Cliquez ici!

“La journée Internationale de la Femme est juste le jour que l’on a choisi pour en parler. Le vrai travail se fait tout au long de l’année et ne s’arrête jamais. Avec chaque femme que l’on aide, on améliore non seulement leur monde, mais on améliore le notre .” — Sarah Michelle Gellar

Cliquez sur les aperçus pour accéder au reste des photos:
Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi