Bonjour à tous!
Sarah Michelle Gellar est le nouveau partenaire de la campagne Inhaler Tales! La nouvelle campagne lancée par le groupe pharmaceutique Teva a été annoncée aujourd’hui, campagne qui a pour but d’expliquer l’importance de la bonne utilisation des inhalateurs pour le traitement de l’asthme.

Sarah Michelle Gellar est donc le nouveau visage de cette campagne, l’actrice qui partage sa propre expérience avec l’asthme et encourage tout le monde à prendre le contrôle de cette maladie.

“J’ai été diagnostiquée quand j’étais enfant, donc je sait l’impact que les maladies respiratoires peuvent avoir sur notre vie. Je suis fière de me joindre à Teva pour lancer cette campagne importante, et faire en sorte que l’attention se porte un peu plus sur les utilisations des inhalateurs, et le rôle de ces derniers, et encourager le dialogue entre les patients et leurs médecins.”

L’actrice explique également dans une nouvelle interview pour Access Hollywood que ses deux enfants, Charlotte et Rocky, sont également asthmatiques et qu’ils sont traités et que leur asthme est sous contrôle:

Cliquez sur les aperçus pour accéder au reste des photos:
Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi