Sarah Michelle Gellar, l’ancienne tueuse dans Buffy Contre les Vampires a sans doute eu l’envie de reprendre ses vieilles habitudes. En effet, lundi 1er Juillet, l’actrice a malheureusement dû appeler le 911, le numéro d’urgences aux Etats-Unis mais ce coup de fil n’a pas eu l’effet escompté : “J’ai dû appeler le 911 la semaine dernière mais j’ai été mise en attente. Tout le monde va bien, mais vraiment le 911 ?!? Vraiment ?!?

L’actrice est aujourd’hui ultra-connectée sur les réseaux sociaux et a plus de 277 000 abonnés. Elle poste de nombreux messages sur son quotidien, ce qu’elle aime où ce qu’elle déteste et dévoile des photos de famille.

Son grand retour en 2011 dans la série Ringer, diffusée sur The CW, a été de courte durée car la production a annulé la série, faute d’audience.

Depuis le 26 septembre 2013, elle jouait le rôle de Sydney Roberts dans The Crazy Ones, la fille du célèbre Simon Roberts, patron d’une agence de publicité renommée, incarné par Robin Williams. Mais une fois encore, le succès n’était pas au rendez-vous. Le 14 mai, CBS a déclaré l’annulation de cette série. Les derniers épisodes diffusés le 17 avril ont comptabilisé les plus faibles performances de la production. Pourtant, Sarah Michelle Gellar a été élue meilleure actrice dans une nouvelle série lors des People’s Choice Award.

Source: Premiere.fr

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi