Sarah Michelle Gellar a des “grandes attentes” de ses enfants, alors qu’elle admet qu’elle et son mari Freddie peuvent être des parents “strictes”.

L’actrice de 42 ans a une fille, Charlotte, 10 ans, et un fils, Rocky, de 7 ans, avec son mari Freddie Prinze Jr., et comme elle le dit, avec son mari ils peuvent être des parents “strictes”, surtout quand vient l’heure du diner.

Elle explique: “Certains disent que nos attentes sont un peu trop hautes que la plupart des gens, mais je pense que nos enfants savent quelles sont les règles. On mange tous ensemble le soir, autant que possible. On ne peut pas avoir nos téléphones à table. On s’assoit à table, et on mange ensemble.”

L’actrice de Buffy dit souvent à sa fille qu'”elle doit bouger son assiette au centre quand elle mange” pour éviter d'”en mettre de partout,” mais insiste que ses enfants sont sinon assez sages quand il s’agit de suivre les règles.

Et Sarah Michelle Gellar parle également de sa carrière d’actrice, et elle explique que sa fille a “enfin” commencé a réaliser que ses parents sont célèbres.

Elle ajoute: “Je pense que pensant très longtemps elle pensait que mon métier était de me faire maquiller et coiffer. Ce qui est d’ailleurs, si c’est un métier, le meilleur des métiers… Maintenant je crois qu’elle comprend tout ça; et elle comprend pourquoi les gens nous remarquent ou pourquoi.”

Mais son fils par contre est toujours naïf, et est plutôt concentré sur le jeu vidéo populaire “Pokemon”, jeu que sa mère ne comprend pas.

Sarah Michelle à dit à US Weekly: “Je ne comprend pas ce jeu. Je ne sais pas comment jouer. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Et mon mari semble comprendre, mais j’en suis venue à la conclusion qu’il en sait plus que moi.”

Pendant ce temps, l’actrice à parlé de sa routine très ordonnée à la maison avec Freddie Prinze Jr, qu’elle a épousé en 2002.

Elle dit: “D’habitude Freddie et moi nous levons environ à la même heure. Il prend une douche d’abord et je commence a sortir le lait et faire les repas des enfants. Un de nous deux descend et commence à faire le petit-déjeuner. L’autre aide avec les uniformes des enfants et les préparer à leur journée… Parfois on fait tout en même temps et d’autres fois on échange les rôles.”

“Si je suis à la maison, j’emmène les enfants à l’école. J’emmène Charlotte à son arrêt de bus et je conduis Rocky à l’école. S’il va à l’école avec Freddie, ils s’arrêtent à un café pour prendre des burritos pour le petit-déjeuner. Notre routine pour le soir est très organisée et ritualisée. Pas de téléphones à table. S’il y a une urgence, appelez nous sur le téléphone de la maison. Personne n’appelle sur le téléphone de la maison. Freddie et Charlotte lisent “Harry Potter“. La lecture est toujours présente. On a 30 minutes de lecture.”

Source: US Weekly
Traduction @ Smg-France.net, pas de copiler-coller, merci.
Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi