Bonjour à tous !
Voici ci-dessous une mention de Sarah sur le site internet Broadcastingcable.com concernant Ringer (J-22!!) et sa promotion. Découvrez les quelque détails intéressant sur la stratégie de promotion concernant Ringer d’après la CW. Traduction ci-dessous:

“Le désir d’attirer de nouveaux téléspectateurs vers la CW sera reflété dans la façon dont le marketing de […] Ringer sera fait, marketing différent de leurs habitudes que la chaîne appelle “intelligemment provocative” qui poussent un peu les limites de la chaîne (pensez à la campagne “OMFG” pour Gossip Girl).

Concernant Ringer, Haskins résume la stratégie marketing en trois mots: Sarah Michelle Gellar. “SMG est notre équivalent “OMG” pour cette campagne”, dit-il, en faisant référence à “OMG”, slogan populaire pour Gossip Girl. Ringer signe le retour de Gellar à la TV depuis ses jours dans Buffy the Vampire Slayer , et est un grand nom pour la chaîne relativement modeste.

Et donc, Ringer aura un grand soutien de la part de la CW, avec Haskins appelant la série “comme l’achat le plus large (comprenez qui touche un public plus large, pas seulement les ados…) que nous ayons fait dans l’histoire de la chaîne”. La campagne inclue des affichages promotionnels dans les magazines de grande distribution tels que People et Us Weekly ainsi que Soap Opera Digest (Gellar démarra dans All My Children). Il y a aussi un achat important d’espace publicitaire sur des chaînes cablées, qui inclue pour la première fois BBC America, tout cela fait partie de la tentative de la part de la CW d’attirer de nouveaux téléspectateurs en comptant sur la notoriété et du nom de Gellar.

“Sa notoriété existante qu’elle apporte est très importante car je pense que beaucoup de personnes qui n’ont jamais regardé la CW vont commencer à regarder la CW pour voir Sarah Michelle Gellar“, dit-il.”

Merci à tomwatson91 pour l’info / Traduction @ Smg-france.net

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi