Bonjour à tous!
Après avoir vu la rumeur se propager sur internet, nous en avons maintenant la confirmation! Sarah apparaitra bel et bien dans un épisode de la série pour enfants “Sesame Street”! Il y a quelques semaines la liste des guest-stars avait été dévoilée sans la mention du nom de Sarah, et maintenant c’est le magazine Entertainment Weekly qui nous dévoile que l’actrice a bel et bien participé au tournage! Voici la traduction de l’article du magazine à paraitre dans la semaine aux USA:

Uh-Oh. Sarah Michelle Gellar est en larmes, et elle a du mal à se contenir face à son co-star tout rouge. “Tu es juste magique,” elle dit après sa première prise. “Je suis juste en admiration devant tout ce que tu fais.” Elmo, son partenaire de scène accepte cette admiration bizarre — après tout, il en a l’habitude. Il est Elmo, et il a mit plein de stars dans cet état tout au long de la semaine.
Une fois par an, cette institution d’histoires pour enfants connue sous le nom de “Sesame Street” fait ses valises pour la côte Ouest pour le tournage de scènes avec de grands noms qui ne pourraient pas se rendre dans le Qeens (près de New York) pour le tournage. Pendant une semaine, en Avril, Charlize Theron, Halle Berry, Jon Hamm, Melissa McCarty, et Don Cheadle sont venu pour le tournage à Hollywood, où ils ont expliqué des mots comme linnovation, voter, se souvenir, à Elmo et Zoe. (La plupart de ces scènes seront montrées dans la 43ème saison qui débutera dès le 24 Setembre sur PBS.) […] “Toutes les 45 minutes une nouvelle star passe la porte pour tourner sa scène” […]
Alors que les stars ne choisissent pas leur marionnette, ils doivent bien approuver le script que leur est présenté. “J’essaie d’écrire les scripts pour une personne en particulier, ca dépend si c’est un(e) acteur comique, une figure sportive,” dit Mazzarino, scénariste. […] Décrocher une scène dans Sesame c’est comme recevoir une place au premier rang pour les Oscars. “Je les ai suppliés de me prendre”, dit Gellar, dont la fille de 2 ans, Charlotte, qui se voit offrir une interprétation de “Charlotte’s World”,de la part de Elmo.
[…] Même les marionnettistes ont leurs mauvais passages. Il faut quelques verres d’eaux chaude pour qu’Elmo garde sa voix à des octaves aussi haut pour 8 à 10 heures de travail par jour. De temps en temps, Elmo ouvre sa bouche et la voix grave du marionnettistes émerge. “Que m’arrive-t-il?” Dit Elmo avec la voix de Clash (?) pendant la scène avec Gellar. L’actrice lanca alors, “Elmo en pleine puberté, dans un épisode très spécial de Sesame Street.” […]

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi