Il y a deux raisons pour lesquelles Sarah Michelle Gellar, autrefois “Buffy”, à décidé de revenir à la TV après un hiatus de 8 ans – et l’une d’entre elles est une fillette de 20 mois appelée Charlotte Grace Prinze.

Discutant avec TVLine avant la présentation des uprfonts de la CW qui annoncent la sélection de Ringer, dans lequel elle joue deux rôles, Gellar explique, “En tant que mère, j’ai pensé que cela [la télévision] allait me permettre de fait les deux” – c’est à dire jouer la comédie et être un parent présent et attentif (aka “l’expérience la plus exceptionnelle de ma vie”, comme elle l’appelle.)

Gellar, qui est mariée à Freddie Prinze Jr., n’est pas la seule actrice de Ringer qui a un enfant en bas âge. Kristoffer Polaha (Life Unexpected) vient tout juste d’avoir son troisième enfant, alors que Ioan Gruffudd (Les 4 Fantastiques) à une fille d’environ le même age que Charlotte Grace.


“On est dans un casting de jeunes parents, et on fait cela en sorte que les bébés soient aussi bien accueillis que nous”, elle partage. “C’est jusqu’à maintenant un environnement agréable pour eux.”

L’autre attraction envers Ringer pour Gellar a été l’intrigue, qui la fait jouer Bridget, une jeune femme troublée qui, pour échapper à la police, prend l’identité de sa soeur jumelle – seulement pour réaliser que sa soeur, Siobhan, a des tas de problèmes qui lui sont propres.

“J’étais juste fascinée par le résumé, […] et par les gens avec qui j’ai la chance de travailler.”

Aux côtés de Gellar, mentionné plus haut, Gruffudd joue le beau-frère de Bridget, alors que Polaha est le mari de sa meilleure amie (avec qui elle a une liaison!). Nestor Carbonell (de Lost) joue un agent du FBI sur les traces d’une des deux soeurs.

Ça fait beaucoup d’hommes au physique avantageux, même pour une femme menant une double vie. Autour duquel Bridget tournera-t-elle d’après Gellar? “Tous!” […] “Vous les avez bien regardés ? Tous.”

En ce qui concerne ces deux rôles, Gellar nous dit que “nous verrons un peux plus de Bridget, mais que Siobhan ne sera pas du tout absente”. Et même, comme nous avons pu le voir dans les teasers, Gellar aura de nombreuses opportunités de jouer face à elle même.

Alors que les mystères de l’histoire se révèleront, “On pense faire certains des éléments narratifs du point de vue d’une des jumelles, d’autres éléments du point de vue de l’autre soeur, vous verrez des flashbacks qui expliqueront comment elles en sont arrivées où elles en sont aujourd’hui…” […] “Je veux m’assurer que ces deux personnages et leurs histoires prennent vie.”

Traduction Smg-france.net / Pas de copier coller, merci.
Source: tvline.com

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi