Sarah Michelle Gellar s’est confiée à propos de son rôle de maman durant la pandémie. Gellar révèle que ses enfants ne lui ont pas laissé, à elle et son mari, une seconde pour se relaxer.

L’actrice Sarah Michelle Gellar a exprimé sa frustration alors qu’elle passe son temps avec ses deux enfants pendant le confinement. La maman de deux mentionne qu’elle et son mari, Freddie Prinze Jr., n’ont pas eu le temps de regarder leurs émissions préférées à cause de la fatigue.

Gellar parle avec notre journaliste chez US Weekly, Christina Garibaldi, sur Zoom et ont parlé de sa famille et comment elle gère l’exercice d’élever ses deux enfants. L’enfant star révèle qu’elle est trop occupée.

“On est pas arrivés à regarder un épisode entier de Saturday Night Live car on s’installe pour regarder quand les enfants sont au lit et à cette heure-ci, quand on arrive à la première performance musicale de l’émission, on se dit ‘okay, on a beaucoup à faire demain’, et puis on va aussi au lit”, elle explique.

Les enfants de Gellar lui demandent de leur donner un frère ou une soeur quasiment tous les jours. Mais, elle a décidé de leur donner deux adorables chiots, et quand on lui demande si le fait d’avoir des chiens ne va pas être trop de travail si ils décident d’agrandir la famille, elle donne une réponse hilarante.

“Ils ont eu leurs deux nouveaux frères et soeurs; ca va aller”, elle dit.

D’après Gellar, ça a été une période difficile pour elle, quand on lui demande ce qu’elle en a appris, elle dit, “Je pense que ce que l’on peut en retenir est le temps passé en famille.” L’actrice de 43 ans explique que sa fille avait pour habitude d’aller dormir chez ses amies ou d’inviter des amies à la maison pour la nuit avant la pandémie, et maintenant elle n’a qu’elle pour compagnie.

Gellar ajoute qu’elle et sa petite fille on pu se rapprocher d’une façon encore inédite, qui n’est pas possible “dans une société normale et très active”.

[…] Les enfants ne sont pas impressionnés par les carrières de leurs parents et sont souvent gardés loin des projecteurs. Le couple qui a joué dans Scooby-Doo restent réservés quand il ‘agit d’autoriser leurs enfants à suivre leurs choix de carrière mais n’interdisent rien, du moins pas avant qu’ils aient 18 ans:

“Ils peuvent choisir de devenir comédiens. Nos enfants n’ont pas besoin de travailler devant les caméras. S’ils veulent le faire, il y a des théâtres locaux dans lesquels ils pourront jouer la comédie.”

Source: amomama.com
Traduction @ Smg-France.net

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi