Bonjour à tous !
Comme vous le savez, la série All My Children, qui a d’abord révélé Sarah au public américain, a été annulée par la chaine ABC après plusieurs décennies de diffusion. Nous apprenons aujourd’hui qu’une rumeur circule disant que Sarah pourrait bien faire une apparition dans un des derniers épisode avant que la série ne quitte la chaine. Bien sur ça n’est qu’une rumeur, nous en saurons surement plus dans les prochains jours/semaines. Voici la traduction d’un article qui parle de cette rumeur:

Il y a aussi quelques rumeurs qui semblent sérieuses sur le fait que Sarah Michelle Gellar aurait accepté de revenir dans AMC pour faire une apparition afin de dire adieu avant que la série ne quitte ABC — problème: le personnage qu’elle jouait autrefois, Kendall la fille d’Erica, est maintenant interprété par Alicia Minshew. Mais bon, si cela est vrai nous faisons confiance au ingénieux scénaristes Broderick et Nixon pour faire marcher tout ça — ils font aussi revenir Josh Duhamel , alors que son personnage de Leo du Pres est mort, d’une façon très crédible!
Source: seattlepi.com


EDIT 04/08: Le site Soapoperadigest.com confirme officiellement que Sarah sera bel et bien de retour dans All My Children avant que sa diffusion ne prenne fin, soit le 23 Septembre prochain !! Voici ce que l’actrice a eu à dire:

Je ne sais pas du tout ce que je vais faire ou qui je vais jouer […] Je leur ai dit que je ne voulais pas jouer Kendall; c’est le rôle de Alicia Minshew maintenant (l’actrice qui a reprit le rôle de Kendall quand Sarah à quitté la série). Elle se l’ai approprié. Elle est géniale. Je voulais juste en faire partie (de la fin de la série). J’ai dit que je pourrait être un client dans un bar, je m’en fiche. je peux descendre du grenier avec Bobby Martin, être sa femme -ski bunny wife-.
Sarah jour dans Ringer aux côtés d’un acteur qui a aussi joué dans All My Children, Justin Bruening, qui va aussi faire son retour dans AMC: “Il est génial, je crois que le jour ou je fais AMC, Justin sera là aussi.”


EDIT 05/08: Le site Soapoperadigest.com nous révèle cette fois-ci la date de diffusion de l’épisode dans lequel Sarah apparaitra! Il s’agit donc de l’épisode du 21 Septembre 2011 et l’actrice partagera une scène avec son ancienne co-star (et amie dans la vie) Eva La Rue !

Après James Franco et Josh Duhamel, voilà qu’une autre vedette hollywoodienne effectue un retour dans un feuilleton télévisé américain.
Sarah Michelle Gellar a confirmé jeudi qu’elle fera une apparition dans l’émission «All My Children».
La comédienne en a fait l’annonce aux journalistes du Television Critics Association alors qu’elle parlait de sa nouvelle série télévisée, «Ringer», qui sera diffusée sur la chaîne américaine CW à compter du 13 septembre.
Il s’agira d’un retour aux sources pour la comédienne, qui a joué le rôle de Kendall Hart dans «All My Children» entre 1993 et 1995. Ce rôle lui avait d’ailleurs valu le trophée Daytime Emmy de la meilleure jeune interprète en 1995.
L’ancienne vedette de la série télévisée «Buffy the Vampire Slayer» a fait valoir qu’elle «voulait tout simplement faire partie» de l’aventure.
Sarah Michelle Gellar a dit n’avoir aucune idée du personnage qu’elle sera appelée à interpréter.
«All My Children» disparaîtra de la grille-horaire de la chaîne ABC le 23 septembre prochain, après plus de quatre décennies en ondes.
Josh Duhamel, une ancienne vedette de «All My Children», a annoncé en juin qu’il effectuerait une apparition dans l’émission. Quant à James Franco, il a fait un bref retour dans le téléroman «General Hospital» en février — et selon le Entertainment Weekly, il fera d’autres apparitions en septembre prochain.

Published by admin

4 réponses à “Sarah de Retour dans “All My Children” !”

  1. Gauthier dit :

    Décidément sa carrière remonte en flèche. Sa série est une des plus attendues. Son dernier film “Veronika décide de mourrir” est une perle, et va surement refaire une apparition dans la série qui la fait connaitre. Que demander de plus ?

  2. Gauthier dit :

    De plus on lui avait proposer un rôle dans la série “The vampire diaries”. Cela prouve bien son talent!

  3. SophieLJ dit :

    Tu es sûr pour Vampire diaries ? Je croyais avoir vu qu’elle avait été envisagée pour jouer le rôle de la vampire copine de Damon dans la saison dernière ? Donc pas dans l’avenir mais je me suis peut-être trompée ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi