Bonjour à tous !
Attention au titre de cette mise à jour: RUMEUR ce qui indique ce que vous lirez ci-dessous n’est ni officiel, ni confirmé à ce stade.

Une des propriété de cette prochaine saison de nouveaux pilotes (lancements de nouvelles séries): les producteurs exclusifs de Lost, Edward Kitsis et Adam Horowitz, développent un drame “conte de fée” sous forme de série. Oh, et ils auront de l’aide de Damon Lindelof (Lost) !
Voici ce que je sais pour le moment…
Kitsis et Horowitz se préparent à lancer le projet aux ABC Studios, où les deux producteurs on déjà des contrats. Si le projet reçoit un feu vert, Lindelof qui est aussi en contrat avec ABC, servira en tant que consultant.
Donc quelle est cette nouvelle série ? Bonne question. La seule info supplémentaire que j’ai réussi à dénicher de mes sources est qu’elle (la série) aura un premier rôle féminin (Le nom de Sarah Michelle Gellar a été cité…)
Se basant seulement sur les origines de ce projet, je suis prêt à déclarer qu’il sera un succès de saison 2011-2012.
Source : ausiellofiles.ew.com via davslayerx

Published by admin

2 réponses à “RUMEUR: Nouveau projet pour les réalisateurs de Lost…”

  1. zaoui dit :

    sa serai bien !!!!!

  2. Charlene dit :

    En espérant que cette rumeur soit exacte !! En réalité, ce serait une excellente nouvelle pour tous les fans de retrouver Sarah dans un rôle principal pour une série et oui elle nous manque la jolie Sarah !!
    Affaire à suivre donc…croisons les doigts !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi