Informations

• Titre Original : Ringer
• Créateurs : Eric C. Charmelo et Nicole Snyder
• Réalisation : Richard Shepard (épisode pilote), Guy Norman Bee et Jeff T. Thomas
• Scénariste : Eric C. Charmelo et Nicole Snyder (épisode pilote), Jay Faerber
• Producteurs Exécutifs : Sarah Michelle Gellar, Peter Traugott et Pam Veasey
• Nationalité : Américain
• Lieu de Tournage : New York (épisode pilote) & Los Angeles
• Année de production : 2011
• Diffusion (US) : CW
• Statut : En Production

Casting Principal


Sarah Michelle Gellar
Bridget & Siobhan

Nestor Carbonell
Victor Machado

Ioan Gruffudd
Andrew Martin

Kristoffer Polaha
Henry Gallagher

Synopsis

Ringer raconte une histoire de rédemption et de vengeance. En fuite du FBI, Bridget (Sarah Michelle Gellar), une ancienne toxicomane, espère pouvoir se réconcilier avec sa soeur jumelle, riche et glamour, Siobhan qui semble vivre la vie parfaite. Peu après leurs retrouvailles, toutefois, Siobhan semble se suicider et Bridget y voit une chance de démarrer une nouvelle vie en prenant l’identité de sa soeur, inconsciente que, même si la vie de Bridget est perturbée, celle de Siobhan est encore bien plus compliquée et dangereuse.

liens internes : photos promotionnelles


Audiences (sur la CW)

Ces audiences concernent le nombre de téléspectateurs (en millions) lors de la diffusion de chaque épisode sur la CW.

1×01 – 2,74 millions
1×02 – 1,94 millions
1×03 – 2,00 millions
1×04 –
1×05 –
1×06 –
1×07 –
1×08 –
1×09 –
1×10 –
1×11 –
1×12 –
1×13 –
1×14 –
1×15 –
1×16 –
1×17 –
1×18 –
1×19 –
1×20 –
1×21 –
1×22 –

 
Stills, résumés & Captures

Cliquez sur le titre de l’épisode de votre choix pour être dirigé directement à l’épisode souhaité.

1×01 – Pilot
1×02 – She’s Running Everything
1×03 – If You Ever Want A French Lesson…
1×04 – It’s Gonna Kill Me, But I’ll Do It
1×05 –
1×06 –
1×07 –
1×08 –
1×09 –
1×10 –
1×11 –
1×12 –
1×13 –
1×14 –
1×15 –
1×16 –
1×17 –
1×18 –
1×19 –
1×20 –
1×21 –
1×22 –

 

1×01 – Pilot

Diffusé le 13 Septembre 2011
Bridget Kelly est sobre depuis six mois et commence à reprendre sa vie en mains quand elle devient la seule témoin d’un procès pour meurtre. Malgré l’agent du FBI Victor Machado qui lui assure sa protection, Bridget sait que sa vie est en danger. Elle fuit à New York, ne le disant à personne et renoue avec sa soeur jumelle, Siobhan Martin. Riche et mariée au beau Andrew Martin, Siobhan vit ce qui semble être un conte de fée, une vie dans laquelle personne ne connaît l’existence de Bridget.Les soeurs semblent réparer leur relation effilochée jusqu’à ce que Siobhan disparaisse mystérieusement. Bridget choisit alors de prendre l’identité de sa soeur. Elle découvre des secrets choquants, pas seulement sur sa soeur et son mariage mais aussi sur la meilleure amie de Siobhan, Gemma Butler et le mari de Gemma, Henry.

Stills

Captures


1×02 – She’s Running Everything

Diffusé le 20 Septembre 2011
Bridget lutte pour trouver un moyen de couvrir un crime qu’elle vient de commettre tandis qu’elle doit encore convaincre tout le monde qu’elle est Siobhan Martin. Son ancienne vie commence à la rattraper alors que l’agent du FBI Machado décide de rester à New York pour en apprendre plus sur la vie de Siobhan et son cercle d’intimes.Bridget tombe dans un véritable tissu de mensonges et confie ses secrets à Malcolm, ce qui risque de le mettre en danger. Andrew et sa partenaire professionnelle Olivia organisent une soirée pour décrocher de nouveaux clients, ce qui crée une torsion dans les plans de Bridget. Enfin, la bataille entre Gemma et Henry s’intensifie étant donné donné que Gemma continue de trouver des signes de tromperie de sa part.

Stills

Captures


1×03 – If You Ever Want A French Lesson…

Diffusé le 27 Septembre 2011
Bridget apprend qu’elle a un indice potentiel pour se rapprocher du tueur de Siobhan. Elle découvre des informations intéressantes sur Andrew qui causent des tensions entre eux.Parallèlement, l’agent Machado continue de poursuivre Bridget et des tensions naissent entre Henry et Gemma concernant leur investissement dans le fonds d’Andrew.

Stills

Captures

1×04 – It’s Gonna Kill Me, But I’ll Do It

Diffusé le 4 Octobre 2011
Se faisant toujours passer pour Siobhan, Bridget et Andrew se rendent dans les Hamptons avec Gemma et Henry pour célébrer son anniversaire. Malgré la proximité des quartiers, Henry est déterminé à raviver sa liaison avec Siobhan.
Gemma apprend des nouvelles inquiétantes tandis que l’agent du FBI Victor Machado dévoile certaines informations qui poussent Bridget à révéler quelques éléments de son passé pour protéger ses secrets.

Stills

Captures


Powered by WordPress Umitohoshi