En août dernier, M6 renouvelait son output deal avec CBS Studios International. La chaîne privée peut ainsi à nouveau profiter d’un droit de premier regard sur les productions du groupe. Dans ce cadre, la Six n’avait pas tardé avant de faire l’acquisition de Ringer, de la sitcom officieusement annulée How to be a gentleman et de A gifted man.

Les épisodes diffusés de ces trois séries sont disponibles pour les téléspectateurs français grâce au Pass M6 sur les Freebox & Neufbox, sous-titrés en français et disponibles en Haute Définition et ce, seulement 24 heures après leur programmation américaine.

Ringer se verra donc à l’antenne du groupe M6, dont la chaîne pourrait être décidée en fonction des futures audiences du programme. À ce jour, la série avec Sarah Michelle Gellar peut compter sur une moyenne de près de 2 millions de téléspectateurs et a récemment fait l’objet d’une commande d’une saison complète.

Reste à savoir qui de W9, Téva, toutes deux ayant déjà diffusé à plusieurs reprises Buffy contre les vampries, ou M6 proposera la série en première exclusivité en France…


Source: toutelatele.com

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi