Bonjour à tous !
Comme l’indique le titre de l’article, attentions aux spoilers !

Après avoir été absente pendant une bonne partie de la saison 1 de Ringer, Gemma (Tara Summers) est devenue la première victime de tous ces complots et est morte avant que Siobhan (la vraie) ne vienne la sauver. Maintenant que la vérité – que Bridget (Sarah Michelle Gellar) a pris secrètement la vie de Siobhan – a été révélée à Gemma et qu’elle est en morte par la suite, Siobhan est allée se recueillir sur la tombe de Gemma. Les producteurs exécutifs Eric Charmelo et Nicole Snyder ont donné quelques indices à TV Line sur les évènements à venir et les plans des sœurs jumelles, Bridget et Siobhan.

TV Line : Pourquoi avez-vous décidé de tuer Gemma ?
Eric Charmelo : Honnêtement, ça semblait être normal dans l’histoire. Nous avons essayé de créer un monde où il y a de grands enjeux et dans lequel personne n’est à l’abri. Nous aimerions qu’il y ait beaucoup de morts pour que les fans continuent de regarder la série. Bridget est en train de vivre dans un monde très dangereux où les enjeux sont très importants.
Nicole Snyder : C’était un bain de sang. Nous étions très conscients de ce que nous voulions faire mais c’est vraiment un plaisir d’écrire sur les bains de sang. Ce qui est bien dans cette série, c’est que même si vous êtes mort, vous pouvez revenir dans la série.

TV Line : La moitié de la saison était concentré sur l’absence de Gemma, que se passera t-il dans la seconde partie ?
Eric Charmelo : Maintenant que Siobhan est de retour à New York, vous avez deux sœurs qui jouent aux échecs et les enjeux sont beaucoup plus élevés parce qu’elles sont toutes les deux dans la même ville. Leurs chemins se croiseront finalement.
Nicole Snyder : On s’est beaucoup focalisés sur Gemma, désormais le mystère autour de Bridget va revenir au premier plan et aux questions que nous avons pré-établi dans le pilote : Qui essaye de tuer Siobhan ? Pourquoi et comment va t-elle les arrêter ?
Eric Charmelo : Nous allons relever le niveau. Cela va devenir de plus en plus explosif et le point culminant sera atteint d’ici la fin de la saison. Plus Bridget ment plus elle aura du mal à les dissimuler. A la longue, je ne sais pas si elle sera capable de tout gérer.

TV Line : Siobhan est toujours enceinte, est-ce-qu’on le verra à l’écran et qui sera son père ?
Eric Charmelo : A vrai dire, elle est enceinte comme n’importe quelle femme fatale, elle utilisera le bébé comme monnaie d’échange. Elle a plusieurs possibilités. Il y a trois hommes qui peuvent être le père du bébé et elle va les utiliser à son avantage afin de mettre en place son plan. Nous allons voir une facette beaucoup plus authentique, touchante, empathique et agréable de Siobhan que nous n’avions pas eu l’occasion de voir jusqu’à présent. Nous allons voir ce qui rend ces femmes si spéciales. Nous allons aussi apprendre ce qui a provoqué la rupture entre les deux sœurs.

TV Line : Que s’est-il vraiment passé entre Juliet (Zoey Deutch) et son professeur, Mr. Carpenter (Jason Dohring) ?
Nicole Snyder : Nous allons révéler un autre aspect de cette relation. Comme tout les éléments de la série, nous allons emmener cette histoire dans une autre direction. En somme, cette histoire va vous secouer. C’est une grande part du mystère.

TV Line : A quoi ressemblera l’avenir pour Bridget et Andrew (Ioan Gruffudd) ?
Eric Charmelo : Bien qu’ils aient été mariés pendant “six ans”, c’est la première relation de Bridget dans lequel elle est sobre. Par la suite, elle tombe amoureuse de cette personne, elle voit le monde sous un nouveau jour. On a mis en place une dynamique très intéressante, c’est ironique pour celle qui a pris la vie de sa sœur. Elle commence à s’adapter à ce nouveau mode de vie et le fait qu’elle n’ait pas goûté à cette vie là et que tout soit basé sur un mensonge, elle devra tout gérer.
Nicole Snyder : Leur relation en sera renforcée, va s’épanouir et devenir réelle, mais ça va devenir conflictuel car la série est un roman noir, il y aura toujours des pertes. Les choses ne seront pas faciles pour Bridget et Andrew.

Source: unificationfrance.com

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi