Bonjour à tous !
Le site TVGuide.com nous dévoile un premier aperçu de Sarah dans la peau de Bridget la strip-teaseuse ! L’épisode 1×16 (6 Mars 2012) montrera un flashback de l’actrice dans la peau de Bridget lorsqu’elle était encore strip-teaseuse dans un club du Wyoming !

L’épisode du 6 Mars montre un flashback de Bridget dans le Wyoming dans son club de strip-tease, alors qu’elle solicite un “client” pour une lap dance. La productrice Pam Veasey dit que Sarah adore montrer le côté séducteur de son personnage. Et au cas ou des fans obsessionnels de SMG se le demandent, oui, Pam dit que les scénaristes ont bien l’intention de montre Bridget sur scène, en train de travailler à la barre.
Source: TVGuide.com / Traduction @ Smg-France.net

Published by admin

Une réponse à “Ringer 1×16 What We Have is Worth the Pain”

  1. sara dit :

    Les audiences d’hier n’ont pas été bonne 1.1millions de téléspectateurs 🙁 jai bien peur que la série soit annulé , et je pense aussi a Sarah Michelle Gellar , imaginé sa déception si la série en viens a être annulée , elle a misé beaucoup sur cette série , elle va avoir beaucoup de mal a revenir a la télévision après sa et elle le sais , pour elle c’est son dernier coup poker car si la série et annulé , elle aura du mal a revenir dans une autre série les producteur ou les chaînes voudront plus misé sur elle cela semble évident , pourtant Sarah et une actrice formidable JE CROISE LES DOIGT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi