Bonjour à tous !
L’épisode 10 de Ringer, intitulé That’s What You Get for Trying to Kill Me, qui signe la fin de la mi-saison pour la série a été diffusé hier soir sur la chaîne américaine CW.
Vous pouvez dès à présent retrouver les captures HD de l’épisode dans la gallery! Attention si vous n’avez pas encore vu l’épisode ces captures peuvent contenir des spoilers! Pour les autres, cliquez sur l’aperçu ci-dessus pour être redirigé dans la gallery.
Audience de l’épisode: L’épisode d’hier soir à rassemblé environ 1.60millions de téléspectateurs avec un ratio de 0.6 sur la cible des 16-49ans (la cible prioritaire de la chaîne…), cet épisode marque donc une nouvelle chute dans les audiences puisque l’épisode de la semaine dernière avait rassemblé 1.85m de personnes. Des chiffres donc assez décevant pour un final de mi-saison.

Le reste de la saison de Ringer sera donc diffusée dès le 10 Janvier 2012!

N’hésitez pas à dire dans les commentaires ce que vous avez pensé de l’épisode une fois que vous l’aurez vu.

Comme d’habitude nous avons droit à un aperçu du prochain épisode, découvrez la bande-annonce ci-dessous:


Et bien sûr, je vous demande de ne pas parler ou demander de lien streaming ou de téléchargement des épisodes de Ringer, tout commentaire demandant où donnant des liens sera immédiatement supprimé. Une simple recherche sur Google vous aidera à trouver. Merci de votre compréhension.

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi