Bonjour à tous !
Une première review du script du pilot de la nouvelle série de SMG, RINGER, vient d’être publiée sur le site Afterellen.com.
Une review qui est d’ailleurs très bonne et est encourageante concernant le futur de la série !
De nouveaux détails sur le pilot sont donc révélés, voir modifiés… à vous de lire ca ! Laissez-nous vos impressions dans les commentaires !
D’autre part, il a été maintenant communiqué que la production de RINGER débutera le 10 Mars prochain. Le tournage s’effectuera, pour le pilot à New York City, mais est prévu de se dérouler à Los Angeles pour le reste de la saison (si la série est retenue par la CBS ^^)
Bref, voici une traduction de la review ci-dessous :

Pilot de Ringer:
Les Personnages
Bridget Cafferty (Gellar)
Siobhan Marx (Gellar)
Victor Machado, agent du FBI (Carbonell)
Jimmy, flic dans le Wyoming
Andrew Marx, mari de Siobhan(Gruffudd)
Gemma, meilleure amie de Siobhan(Summers)
Henry, mari de Gemma
Malcolm Howard, sponsor de Bridget
Juliet, fille adolescente de Andrew
Bodaway Macawi, “Le Grand Méchant” (^^)

C’est le projet parfait pour le retour à la TV de Gellar. Ce script concis est un vrai thriller qui replacera Gellar dans les projecteurs puisqu’elle joue deux soeurs jumelles Siobhan et Bridget. Ce qui est super avec ce projet est qu’il contient une partie égale de thriller et de drame domestique, et toutes les intrigues sont très bien entrelacées et de façon intelligente.

Sur le côté thriller/crime, Bridget est une accro aux drogues en voie de guérison qui assiste a un meurtre dans un Club de Strip-tease dans lequel elle travaillait et est placée sous protection pendant le procès du malfrat Bodaway Macawi, dans lequel elle est un témoin clé. Si déclaré coupable, Macawi risque une peine de mort.

Bridget s’enfuit et quitte le Wyoming, pour une rencontre dans le East Hampton avec sa soeur (avec qui elle n’est plus en bon termes), Siobhan, qui semble tout avoir: un mari beau et couronné de succès, Andrew, et plusieurs maisons avec de beaux objets d’art et de designers en tant que mobilier.

Après que tout porte à croire que Siobhan s’est noyée dans l’océan – seul un de ses foulards de designer est retrouvé – Bridget décide de prendre l’identité de sa soeur plutôt que de risquer d’être trouvée par le FBI et Macawi – mais va finalement comprendre que Siobhan avait aussi son compte d’ennemis cherchant aussi à la faire disparaitre.

Dans la partie “drama”, Bridget partage un lien étroit avec son sponsor chez les “Narcotiques Anonymes” , Malcolm, et lorsque dans la peau de Siobhan, s’attache à la meilleure amie de sa soeur, Gemma, dont le mari Henry à une liaison avec la vrai Siobhan. Pour empirer les choses, Bridget à le béguin pour Andrew, qui n’était pas au courant que sa femme avait une soeur jumelle. Confus ? Ne le soyez pas. Le script est facile a suivre et la morale et barrières éthiques sont explorées – voire brisées – de façons irrésistibles.

Les dialogues sont tranchant et drôles et, même sans les mots de Joss Whedon et compagnie, conviendront parfaitement à Gellar pour une performance à la Buffy et son sarcasme naturel. De tous les pilots assez remarqués en quête d’une place dans la saison de cet ‘automne ou de mi-saison, Ringer de CBS est le plus prometteur d’entre eux. Comme Buffy le dirait, c’est sombre et avec plein de rebondissements et juste ce que l’on aurait souhaité pour notre tueuse de vampire préférée.

Oh, et il y a une opportunité pour un rôle homosexuel: La nounou de Henry et Gemma est lesbienne.

Source: Afterellen.com
Traduction: Smg-France.net – Ne pas copier/coller, Merci.

Published by admin

Une réponse à “Review du script de RINGER (Pilot)”

  1. Marine dit :

    Passionnant! J’ai hate de voir Sarah endosser ces rôles!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi