Bonjour à tous !
Quelques nouveaux détails sur Ringer, le pilot commandé par la chaine CBS avec Sarah dans le rôle principal, viennent d’être diffusés. Voici donc les quelques nouvelles informations très intéressantes concernant ce nouveau projet !
A savoir que nous saurons dès le mois de Mai prochain, lors des Upfronts de CBS (évènement en célébration des nouvelles et anciennes séries renouvelées) si Ringer a été sélectionne par la chaîne pour une saison complète ! Croisons tous nos doigts d’ici là !

Traduction © Smg-France.net d’un article de ew.com
Merci de ne pas copier/coller.

[…] Jusqu’à maintenant, la série n’a été décrite qu’étant une série dramatique a propos “d’une jeune femme perturbée en fuite qui se cache en vivant la vie de sa sœur jumelle aisée, jusqu’à ce qu’elle apprenne que la vie de sa sœur est aussi mise à prix.” Plutôt vague. […] Nous avons suivi Peter Traugott, le producteur du pilot et directeur de Brillstein Entertainment Partners -la compagnie derrière Ringer, et lui avons posé quelques questions sur le pilot.

QU’EST-CE QUE RINGER EXACTEMENT ?
“C’est un thriller, de sûr,” dit Traugott. “C’est un thriller un peu extreme qui parle de rédemption et de vengeance. Il y aura le point de vue de deux sœurs qui se sont éloignées à cause d’une tragédie qui remonte à leur passés. Et maintenant, une d’entre elle attend la rédemption, et l’autre part a la recherche de la vengeance. La soeur à la recherche de la rédemption a une vie beaucoup plus compliquée. Quand sa sœur riche disparait, elle prend sa place dans sa vie. Elle vit la vie pleine de succès de sa sœur jusqu’à ce qu’elle se rende compte que leurs vies sont autant remplies de danger et de complications. Sa soeur meurt dans un accident de bateau. L’autre soeur prend son identité, pour enfin se rendre compte que sa tête était mise à prix.”

POURQUOI CASTER SARAH MICHELLE GELLAR? COMMENT AVEZ-VOUS FAIT POUR LA FAIRE REVENIR A LA TÉLÉVISION?
Sarah avait commencé à penser à son retour à la télévision depuis quelques années et elle voulait vraiment faire quelque chose sur une chaîne câblée. (The Wonderful Maladys pour HBO…) Sûrement pour pouvoir aborder plus de sujets comme cela est permis sur ces chaînes cablées. Mais les autres chaînes (publiques?) ont réussi à s’ouvrir, et font maintenant des trucs géniaux sur ces chaînes – comme sur les chaînes cablées. Les deux sont géniales. Et ceci (Ringer) est un script que nous avons trouvé, et mon collègue Rachel Kaplan à trouvé ces jeunes auteurs Eric Charmelo & Nicole Snyder (qui ont crée Supernatural). Le manager de Sarah lui a fait passer le script, et elle en est tombée amoureuse, elle aussi. Nous sommes en pourparlers depuis plus d’un an pour trouver une solution. Sarah elle, n’était pas sûre du choix de la chaîne juste parce qu’elle n’était pas sûre d’obtenir ce qu’elle espérait (de la série). Quand CBS lut le script et a adoré l’idée, et l’idée d’avoir Sarah , elle a commencé en quelque sorte à s’ouvrir pour la possibilité de la chaîne et pour le pilot puisqu’elle était très excitée pour ce projet.”

EST-CE QUE SARAH JOUERA LES DEUX PERSONNAGES ?
“Oui! Elle joue deux personnages: Une est Bridget, la soeur qui prend l’identité de Siobhan, et Siobhan l’autre soeur. Les soeurs se retrouvent après s’être éloignées pendant des années, et quand elles se réunissent, Siobhan meurt. Elle tombe… dans un accident de bateau. […]

SI SIOBHAN MEUR AUSSI VITE, EST6CE QU’ON LA VERRA DANS DES FLASHBACKS ?
“Oui exactement. Vous la verrez de cette façon. […] La série serait comparable à Damages, dans le sens ou Damages raconte des parties de l’histoire dans le présent, à travers le passé. pas seulement des flashbacks mais au travers d’histoires dans le passé. C’est ce qu’il va se passer. En espérant que le pilot soit sélectionné pour une saison complète, le public pourra comprendre quelle a été la cause de l’éloignement des deux soeurs. Pourquoi Siobhan ne voulait plus voir sa soeur, pourquoi Bridget était dans une phase très sombre de sa vie -tout ceci sera raconté alors que l’on avancera dans les histoires de Bridget au travers des flashbacks avec Siobhan.

EST-CE QUE LES FANS DE BUFFY SERONT CONTENT DE VOIR GELLAR DANS CE ROLE ?
Duuh, oui! “Pour les fans de Buffy, elle voulait continuer sur la même lancée. En fait, elle et son manager ont voulu faire en sorte d’être sures que, qu’importe ce qu’elle fait à la TV, il faut qu’elle fasse quelque chose que ses fans, qui ont grandi avec Buffy, soient autant excités qu’elle. Et nous pensons que cette série à grandes qualités pour cela.

EN CETTE SÉRIE CECI SATISFERA LES FANS DE BUFFY EXACTEMENT ?
“C’est une série très différente. Je veux dire, Buffy était très spécifique et un grand ensemble. […] Mais de la même façon avec Sarah, je pense que ce qui est remarquable chez elle en tant qu’actrice -et peu d’entre eux ont cette particularité- c’est qu’elle peut très bien jouer sur deux facettes. Si vous vous souvenez de Cruel Intentions, c’était la “méchante”, mais on se retrouvait néanmoins attirés et avoir de la sympathie pour elle. C’est ce que nous recherchons. Comment faire quand son personnage est un peu instable (dans Ringer) , peut être un peu sombre, qu’elle ne fait pas toujours les bons choix, mais qu’au final, on se trouve aussi avoir de la sympathie pour ce personnage ? C’est ce que nous recherchons la dedans. Évidemment, Buffy était un héros, et on voulait rester sur ce principe avec Sarah.”

EST-CE QUE LE PERSONNAGE DE GELLAR, BRIDGET, EST CENSÉ ETRE UNE HEROINE AUSSI?
“C’est pas vraiment le cas, non. Je ne dirais pas ça. C’est pas ce genre de série là. C’est plus dans un style thriller. Mais je pense que cela pourrait montrer beaucoup de facettes de Sarah, et son personnage est très intéressant et irrésistible. Très différent du personnage de Buffy, mais il y a beaucoup d’éléments auxquels le public pourra se rattacher.”

QUEL SERA LE FORMAT DU PILOT/ DE LA SÉRIE ?
“Il y a une intrigue centrale dont les auteurs pensent avoir trouvé pour les premières saisons, si la série est sélectionnée d’abord puis si elle n’est pas annulée par la suite. Il y a aussi une intrigue sur l’histoire de Bridget qui essaie de comprendre qui a tuer sa soeur et qui essaie maintenant de la tuer, dans les baskettes de sa soeur Siobhan. Et au fil des semaines nous raconterons des histoires au travers des épisodes, sur leurs relations, sur leurs rêves, parce que Bridget vit une vie étonnante tout en cherchant qui est après elle. Elle sera avec le mari de Siobhan, ce qui est évidemment nouveau pour elle puisqu’elle est en couple avec un homme qu’elle ne connait pas mais qui lui pense la connaitre. Elle devra aussi s’occuper des amis de sa soeur Siobhan, qui eux essaieront de résoudre quelques mystères de leur côté.”

QU’EST-CE QUI A OUVERT LA VOIE POUR UNE SÉRIE DE LA SORTE SUR CBS ? COMMENT EST-CE QUE LA SÉRIE CONVIENT A LA CHAINE ?
“Vous savez, en lisant le script, vous n’auriez pas pensé a CBS, mais je pense que quand le président des divertissements chez CBS, Nina Tassler, et son équipe à lu le script et que nous sommes arrivés pour en parler, ils y avait de la passion pour le projet. Ils ont beaucoup parlé de The Good Wife et la façon dont, il y a quelques années, vous n’auriez pas pensé que cette série soit destinée à CBS. Mais ils sont partis de séries comme CSI -séries de procédures policières pures- à The Good Wife, qui a quelques éléments policiers mais est aussi évidemment conduit par des personnages et a beaucoup de superbes histoires. Possiblement, si nous le faisons comme il faut, Ringer peut être la prochaine étape pour la chaine. Mais après, Good Wife n’était pas une série pour CBS d’après le script mais son succès est indéniable.”

QUEL EST LE PROGRAMME POUR LA PRODUCTION DU PILOT ?
“Nous commençons à avancer et maintenant nous allons commencer les castings, nous allons attaquer les choses de pré-production, nous cherchons un réalisateur. […] Tout commence maintenant. L’idéal serait de commencer le tournage -comme pour tous les autres pilots- vers début ou mi-Mars.”

POURQUOI EST-CE QUE GELLAR EST PARFAITE POUR LE RÔLE ?
“Je suis juste un fan de Sarah. […] je suis excité qu’il y ait un projet qui la réjouisse autant et évidemment, en tant que producteur, je veux faire arriver cette série à l’entaine, et étant un grand fan de Sarah, je veux juste la regarder à la télé a nouveau. Il semblerait que l’Amérique le veuille, et il semblerait que la CBS était aussi fan d’après ce que j’ai vu. Si nous faisons notre travail comme il le faut, nous aurons cette opportunité. Nous sommes très excités ! C’est une icone (Sarah)!

Published by admin

3 réponses à “Quelques détails sur ‘Ringer’…”

  1. Lucinda dit :

    Merci pour toutes ces infos! Par contre il y a quelques coquilles, je ne sais pas si vous avez eu le temps de relire 😉

    Lucinda

  2. admin dit :

    Qu’est-ce que tu appelles “coquille”? 🙂

  3. Alexis dit :

    JE NE PEUX PLUS ATTENDRE !!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi