“J’ai eu besoin de cette pause”, l’actrice dit exclusivement à PEOPLE juste avant son retour à la télévision dans la série “Wolf Pack”

Sarah Michelle Gellar s’ouvre concernant sa pause dans sa carrière qui était très désirée par l’actrice après la mort de son ami et ancienne co-star Robin Williams.

En parlant de son travail caritatif avec une de ses asso’ préférée ‘This Is About Humanity’, juste avant le grand gala qui aura lieu le 27 Aout prochain à Los Angeles, Gellar nous parle du temps qu’elle a pris pour elle pour digérer la mort de Williams.

“J’ai travaillé toute ma vie. Quand j’ai eu mes enfants — et c’était juste après la mort de Robin — il y avait tellement de choses qui se passaient dans ma vie et je me suis dit, ‘Il faut que je fasse une pause.’ Il fallait que je suis présente pour ces années formatrices de mes enfants. J’avais besoin d’une pause pour pouvoir être la mère que je voulais être.”

Mais alors que ses enfants ont grandi, la femme de l’acteur Freddie Prinze Jr. a commencé a réaliser qu’il manquait quelque chose dans sa routine.

“Ca a commencé a me manquer. Mais il s’agit aussi de trouver la bonne opportunité, quelque chose qui vous parle et qui parle à votre public.” L’opportunité est venue avec la série ‘Wolf Pack’, dans laquelle Sarah interprètera le rôle de Kristin Ramsey. Elle est aussi productrice exécutive de la série.

“Il s’agit de travailler avec des gens avec qui j’aime vraiment travailler, où j’ai hâte de passer du temps avec”, dit Gellar qui voyage jusqu’à Atlanta pour le tournage de la série. “Je veux que tout le monde passe du bon temps car, écoutez, jouer la comédie c’est marrant. On est créatifs, et ouais, des fois les nuits sont très longues, mais ce que l’on fait est très cool.”

Source: People.com
Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi