Bonjour à tous !
Voici une nouvelle interview qu’a donné Sarah lors de l’évènement Nestle “The Nestle Share the Joy of Reading Program” pour le site People.com:

Telle mère, telle fille.

Bien que la fille de Sarah Michelle Gellar n’ait que 19 mois, elle est déjà tombée amoureuse des livres, a confié l’actrice à PEOPLE, mardi à l’évènement “The Nestle Share the Joy of Reading Program” à Los Angeles.

“On lit tous les matins [et] toutes les nuits et parfois tout au long de la journée,” à partagé l’actrice de 34 ans.
“Mon mari lui fait la lecture, ma mère lui fait la lecture. On fait des voix amusantes et elle adore ça.”

Passionnée par la lecture elle-même, Gellar collectionne des éditions classiques de littérature enfantine.
“Je travaille en ce moment sur une collection de premières éditions du Dr. Seuss” […] Les autres livres de sa collection comprennent les premières éditions de “The Little Engine That Could”, “The Giving Tree”, “Goodnight Moon” et “Many Moons”.

“J’ai toujours l’impression que mon pauvre enfant va être celui qui va être en retard (sur sa lecture) car je ne connais aucun des nouveaux livres”, dit Gellar en plaisantant. “Un livre qui a été lu un certain nombre de fois et transmit, il y a des histoires que l’on ressent rien qu’en le touchant.”

En dehors des câlins avec Maman et un bon livre, la petite suit aussi l’actrice sur les plateaux de tournage.

“Elle adooore les remorques où l’on se fait coiffer et maquiller,” dit Gellar, en listant les rouges à lèvres et brosses à cheveux parmi les favoris de Charlotte. “C’est drôle car c’est une vraie petite fille, mais elle est aussi la première quand il s’agit de descendre un tobogan la tête la première.”

-– Melody Chiu
Traduction Smg-france.net / Pas de copier coller, merci.
Source: celebritybabies.people.com/

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi