Bonjour à tous!
Sarah a donné une nouvelle interview au site Parents.com pour parler de ses enfants et de leur cours à la maison, la vie en confinement et autre! A lire ci-dessous:

L’actrice et maman de deux parle de ses enfants, et leur apprend qu’être reconnaissant pour ce Thanksgiving et plus tard.

Sarah Michelle Gellar à peut-être joué un des personnage iconique, et laissez-moi ajouter un des plus cool, de l’histoire de la TV avec Buffy, mais il en faut plus pour impressionner ses enfants — Charlotte, 11 ans, et Rocky James, 8 ans.

“A la maison, je suis jamais cool — genre rien de ce que je fais n’impressionne mes enfants,” dit Gellar. “En fait, juste ce matin, mon fils était devant son cours de CE1 en ligne, et ils jouaient à un jeu où ils devaient ‘nommer une célébrité féminine’. Un des gamins à crier, ‘La mère de Rocky!’ et mon fils à dit ‘Non, non, pas ça’ — juste embarrassé.”

Heureusement, la New Yorkaise dit qu’elle a gagné des points avec son partenariat avec Travelocity et leur gnomes en les invitant chez eux. Les gnomes ont fait leur apparition dans l’émission de la CBS, ‘Amazing Race’, une émission que Gellar et son mari Freddie Prinze Jr., et les leurs enfants adorent. “J’ai dit à mes enfants, au cas ou les elfes sont en confinement, les gnomes de Travelocity viennent nous voir et tout va bien, il le dira au Père Noël et l’année prochaine on pourra partir en voyage”, dit la fondatrice de Foodstirs.

[…] Les deux parents célèbres vont changer leurs traditions cette année, en échangeant le visionnage de la parade de New York à la TV, avec du moment en FaceTime avec leurs proches, et faire à manger avec leurs enfants, qui typiquement aident avec les courses et la préparation des repas, essentiellement quand il s’agit d’écraser les pommes de terre. “Personne ne veut écraser les pommes de terre, donc, définitivement, c’est le but d’avoir des enfants — pour qu’ils puissent travailler et s’occuper des patates”, plaisante Gellar.

Mais plus sérieusement, Gellar sait que cette année est particulière avec l’école en particulier. Comment s’en sortent-ils? “En ayant de la compassion et de la compréhension sur le fait qu’il n’y ai pas d’explications à tout ça. Aucun de nous n’est parfait. Tout ce que l’on peut faire est de notre mieux et comprendre que les maths ou la lecture n’est pas au même niveau que l’autre enfant mais leur indépendance et habilité à se retourner et être flexible est une leçon de vie qui leur servira sur le long terme et plus tard dans la vie, voir plus importante que certaines choses qu’ils apprendront à l’école.”

Et elle insiste sur le fait d’instiller la gratitude chez ses enfants pour Thanksgiving et le futur. “Je parle beaucoup à mes enfants du fait que, on devrait être reconnaissant tous les jours et que cette année est très différente. Mais il y a rien qui nous empêche de, lorsque c’est possible de voyager à nouveau, quand le vaccin sera sorti, de faire un Thanksgiving énorme en Février ou Mars — j’ai l’intention d’en faire un grosse fête.”

Concernant son partenariat avec Travelocity, elle fera une recette en live Zoom le 24 Novembre prochain et présentera une des recettes de son livre. “On peut quand même avoir les même sentiments qu’aux Thanksgiving précédents, même si cette année ça n’est pas trop à propos de la nourriture ou des voyages — c’est surtout centré sur nos connections et notre proximité. C’est une belle façon de donne une nouvelle façon aux gens de se sentir connectés quand là tout de suite, on peut se sentir tant déconnectés de ses amis, nos familles et nos vies.”

La participation au live sur Zoom est gratuite et limitée aux 1000 premières personnes, pour plus d’informations cliquez ici.

Source: Parents.com
Traduction @ Smg-France.net

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi