Si on devait donner un titre d'”Amour de jeunesse” à Hollywood, vous obtiendrez Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr. — un des couple les plus adoré et long-terme dans l’industrie du divertissement. Ils se sont rencontrés quand ils étaient pratiquement adolescents sur le tournage de ‘I Know What You Did Last Summer‘ en 1997, se sont mariés en 2002 et sont ensemble depuis. Et ils sont en quelque sorte sur la même longueur d’onde depuis le début — au moins depuis leur première Saint Valentin passée ensemble. Mais le secret de leur mariage à succès est différent selon à qui vous demandez.

Pourquoi ils fonctionnent ensemble

“J’essaie vraiment de ne pas comparer ma relation de couple avec les autres,’ dit Gellar à Parade.com en exclusivité.

Ils essaient également de garder leur relation à l’écart du public — vous ne les verrez pas très souvent ensemble sur les tapis rouge, ou à constamment exposer leur relation sur les réseaux sociaux (à part pour les anniversaires et évènements particuliers). “La priorité est de garder notre relation pour nous et d’avoir une relation qui ne soit pas trop exposée au public,” dit Gellar. “Et parce qu’on ne s’expose pas trop, car on ne force pas les gens à nous regarder, les gens respectent notre vie privée et nous l’accordent. Et notre relation à mis du temps à se développer et ça nous donne une vie que nous pensons être séparée de ce que nous faisons dans la vie.”

Cliquez sur les aperçus pour accéder au reste des photos:

Prinze est d’accord sur le fait de ne pas laisser les médias les toucher les a aidé dans leur mariage, mais donne du mérite à d’autres aspects de leur partenariat pour leur succès. “Sarah et moi sommes toujours très directes et francs. C’est comme ça qu’on fonctionne depuis 20 ans,” dit Prinze, 43 ans, à Parade. “Si je fais quelque chose qui ne lui plait pas, elle me dit, ‘Hey mec, ca craint, pourquoi t’as fait ça?’ Et je réponds ‘Oh mon dieu, je suis désolé’, et je ne le refais pas.” Ca a l’air plutôt simple! Et même si leur “franchise n’est jamais célébrée”, comme il le dit, sa femme est d’accord depuis le premier jour. “Sarah n’est pas une personne passive agressive… Elle te dira ce qu’elle ressent, pour le meilleur ou pour le pire,” il dit de sa femme. “C’est pourquoi Sarah et moi sommes toujours ensemble, car il n’y a pas beaucoup de femmes comme ça de nos jours.” Et c’est pourquoi ils sont un des couple que l’on adore le plus.

“Depuis que l’on a commencé la campagne pour Cascade, j’ai beaucoup de questions comme ‘Qui en fait le plus à la maison?’ et ‘Qui fait quoi?’ Il n’y a rien de tout ça avec nous et peut-être que c’est pourquoi ça fonctionne. Je sais juste que pour nous ça n’est pas un concours, il n’y a pas de compétition. C’est juste genre, ‘Hey, est-ce que tu es fatigué(e)?’ ‘Ouais’ ‘Okay je vais faire la vaisselle, aussi.’ Et si je suis fatigué, elle la fera avec moi aussi’, il dit de leur dynamique assez équilibrée.

Il pense aussi que le fait qu’ils aient toujours accepté l’autre fait que leur mariage soit intact. “Sarah n’a jamais essayé de me changer. Je n’ai jamais essayé de la faire changer. Peut-être que c’est quelque chose d’important aussi pour un mariage réussi,” il dit.

Pour la Saint Valentin, Soirée en amoureux ou Jeopardy?

Clairement, les Prinze & Gellar, qui ont deux enfants, Rocky 7 ans et Charlotte 10 ans — sont sur la même longueur d’onde sur beaucoup de choses. Ceci inclue la Saint Valentin. “Ca n’a jamais été une fête qui est très romantique pour nous.”, dit Prinze. Gellar est d’accord, rajoutant qu’il s’agit “juste d’un autre des 365 jours de l’année.” Et c’est quelque chose qui a été établi dès le début de leur relation, pour leur toute première Saint Valentin, pour être exacte.”

“Pour notre première Saint Valentin ensemble, on est allés manger ensemble et puis j’ai du partir tôt pour aller manger avec ma famille également”, se rappelle Prinze. “Et on commençait à peine à se fréquenter, donc elle n’était pas encore invitée à rencontrer la famille, pas de suite. C’était trop tôt dans la relation.” Gellar ne comprenait pas. “Elle me disait, “tu vas sérieusement y aller?'” Continue Prinze. “Et je lui ai répondu, ‘ouais, je dois aller voir ma famille’, elle a répondu, ‘Oh mais c’est la Saint Valentin’, et moi: ‘ouais, c’est Mercredi. On se fréquente que depuis 2 mois, je dois y aller.'”

Les choses ont changé depuis — mais ils ne traitent pas la Saint Valentin comme un jour spécial autre que passer une soirée ensemble, qui inclue Prinze cuisinant un diner romantique à la maison et rester ensemble une fois les enfants couchés. “Et bien, je fais la cuisine, et c’est une des choses que Sarah et moi ont toujours aimé faire ensemble. Donc la plupart des soirées ensemble sont à la maison où je cuisine et ensuite on couche les enfants tôt pour pouvoir passer le reste de la soirée à deux”, il explique. “Mais il n’y aura pas de boite de chocolats en forme de coeur, il n’y aura pas de roses rouges avec une carte en forme de coeur venant de je ne sais quel fleuriste vous utilisez, vraiment, dans ma vie je n’ai jamais fait ça.”

Gellar ne lui offre pas de cadeau non plus. Prinze explique, “On ne s’offre pas de cadeaux, mais plein de bisous. C’est le meilleur cadeau.”

Les soirées normales chez le couple, vous pouvez les trouver devant la TV en train de regarder l’émission Jeopardy, à jouer ensemble. Prinze explique, “On fait ça une ou deux fois par semaine — plein de confiance, et de force. On travaille en équipe, donc tous les points que je gagne, elle gagne aussi, ses points sont le miens aussi. Et on n’arrive jamais à battre ces gens.” Récemment ils ont eu plus de succès. “La dernière fois que l’on a regardé l’émission, on a eu les 6 premières réponses justes. On s’est regardés genre ‘C’est une blague?! C’est l’heure pour nous de faire Celebrity Jeopardy!’ Mais ensuite on n’a plus trouvé aucune autre réponse pour le reste de l’émission. On a perdu la finale, tout perdu, ce qui est plutôt habituel pour nous.” il admet. “Mais c’est une petite tradition que l’on a, les échecs à Jeopardy au moins une fois par semaine.”

Peut-être des échecs à Jeopardy, mais il gagnent définitivement quand il en est de leur mariage.

Source: Parade.com
Traduction @ SMG-France.net, pas de copier-coller, merci.

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi