Sarah Michelle Gellar dit qu’elle continue d’être impressionnée par sa BFF Selma Blair atteinte de sclérose en plaque, surtout que les progrès de Selma sont difficile à suivre.

“La maladie est difficile et c’est différent pour tout le monde”, Gellar, 42 ans, dit à Page Six Mardi lors de sa promotion de son partenariat avec Lysol. “Il n’y a pas deux chemins identiques dans ces moments, donc c’est difficile de voir les progrès comme ça car il n’y a pas de baromètre pour mesurer ceci.”

En Aout, Selma, 47 ans, a admis sur Instagram que sa récupération n’était pas linéaire, ce qui est sans doute la partie la plus difficile de la maladie.

Gellar, qui a joué aux côtés de Selma dans Cruel Intentions en 1999, a essayé de rendre le combat de Selma contre la maladie un peu moins dur.

Elle organise des repas qui lui sont livrés chaque semaine, pour Selma et son fils de 8 ans, Arthur, et a été aperçue poussant Selma en fauteuil roulant lors d’un voyage récent à Disneyland.

“Être un ami, un partenaire, un/une épou(x)se. Ce sont des relations,” dit Gellar. “Vous devez vous investir si vous espérez maintenir cette relation et c’est la façon dont j’ai toujours vu la chose. Alors que c’est normal — ils sont mes amis — ils feraient la même chose pour moi en retour et je le sais.”

Blair à révélé son diagnostique en Aout 2018 et a donné des nouvelles à ses fans concernant sa santé, incluant ses insomnies et gouts du jour.

Gellar dit de son amie, ‘Je pense que c’est une guerrière et un héro. Elle est géniale.”

Source: PageSix.com
Traduction @ SMG-France.net / Pas de copier-coller, merci.

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi