Bonjour à tous !
Une toute nouvelle review du pilot de Ringer a été dévoilée par une personne qui a eu la chance de lire le script, Travis Yanan nous en parle via son blog ! Sa review est très positive, il qualifie le script de très différent de ce que fait la CBS abituellement, peut être est-ce une bonne chose! Cette review est donc pleine de spoilers, et j’ai choisi de vous la traduire entièrement pour ceux qui veulent en savoir plus sur l’intrigue. Mais sachez que l’auteur de la review nous dit qu’il a préféré de pas partager tous les retournements de situation et secrets du script pour ne pas tout gâcher ! Pour ceux que cela intéresse, cliquez sur le lien ci-dessous pour lire la suite du post:


Voici la traduction de l’article posté sur le blog de Travis Yanan :

Chaine: CBS
Ecrit par: Eric Charmelo & Nicole Snyder
Pages: 61

Ce srcipt est surement le script de l’année qui n’est pas du tout typique des autres séries de CBS.

Alors… êtes vous choqués quand je dis que j’ai beaucoup aimé ? Même si la première chose qu’il m’a rappelé est “I Know Who Killed Me” (enfin le titre surtout, je n’ai pas vu le film, et après avoir lu la page Wikipedia du film j’ai été rassuré de voir que Ringer et film de ce déchet de (Lindsay) Lohan n’avait rien en commun).

Ringer est une combinaison de plusieurs choses. C’est une histoire à la “fais attention à ce dont tu souhaites”. C’est l’histoire d’identités trompées (deux putin de jumeaux identiques). Tout est secoué/mélangé. Il y a aussi une intrigue sur un homicide avec beaucoup de mystères et de drama familial. C’est construit de sorte à se demander “comment en est-on arrivé là?”, avec une scène d’ouverture pour attirer votre attention (et se demander comment on en est arrivés là…) pour ensuite laisser la base de l’histoire se mettre en place avant que les problèmes n’arrivent aux personnages (et puis on revient à la scène du début juste vers la fin de l’épisode, dans les dernières minutes). Il y a aussi quelques retournements de situation et des intrigues qui se mettent en place.

Et, pendant 8 pages dans la première partie, ca sera une scène de Sarah Michelle Gellar en train de discuter avec elle même, ce que j’ai hâte de voir. Quand je lis des scripts j’essaie de ne pas penser au casting, mais quand vous avez 8 pages de jumeaux identiques qui se font la conversation et interagissent ensemble et qu’il n’y a aucun autre personnage… et bien, il faut un acteur très performant pour y arriver.

On rencontre Bridget Cafferty, une ancienne gogo-dancer/prostituée devenue serveuse, dans un meeting des NA dans le Wyoming.

Okay, techniquement on la rencontre d’abord alors qu’elle se fait taper la tête contre un mur dans une très jolie penthouse de Manhattan, mais c’est plus tard dans l’ordre chronologique des évènements.

Alors que Bridget étaient en train de travailler (gogo-dancer) dans la boite de nuit du malfrat Bodaway Macawi, elle assiste à un meurtre et le procès dans lequel elle est témoin dépend d’elle et de son témoignage.

Alors, quand Bridget disparait de sa chambre d’hotel le matin du procès, apparemment après avoir tabassé le policier qui la protégeait, après l’avoir attaché avec ses menottes dans la douche et après avoir prit son arme… les choses n’ont plus l’air bonnes et l’agent du FBI rattaché à l’affaire Macawi doit la retrouver. Macawi est libéré après que l’enquête ait été déclarée sans issue (puisque pas de témoignage de Bridget, donc pas de témoin)… et il veut rester un homme libre, donc bien sûr, il va faire tout ce qu’il peut pour faire taire Bridget.

Bridget va dans les Hamptons (au nord de New York City) pour être avec sa soeur jumelle, Siobhan Marx, mariée à un riche homme de Manhattan Andrew, qui est à Londres pour affaire. La rencontre est bizarre au début, puisque les jumelles étaient en conflit au point que Siobhan n’avait même pas dit à son mari qu’elle avait une soeur jumelle. Siobhan a tout ce que l’argent peut acheter (antidépresseurs y compris)… mais quel suspens, elle n’est pas heureuse dans sa vie. La vie de personne n’est parfaite.

Bridget elle, est effrayée et confuse. Spécialement quand elle retrouve l’arme pleine de sang dans son sac. Et puis encore une fois quand elle s’endort sur le bateau de Siobhan en pleine mer, et qu’elle se réveille ensuite et que Siobhan semble s’être noyée, laissant derrière elle “sa signature avec son écharpe Hermès” flotant sur l’eau.

Bridget retourne sur la côte et est prise pour sa soeur par plusieurs connaissances de Siobhan. Et après avoir marché quelques pâtés de maison… elle décide de devenir sa soeur, Siohban. Promise à une vie de luxe et d’écharpes Hermès ou un sac plein de sang qui l’attend dans son sac… quelle vie choisir ?

Mais souvenez-vous, la vie de tout le monde n’est pas parfaite. Bridget est sur le point de comprendre à quel point la vie de sa soeur est aussi compliquée et que sa soeur jumelle (Siobhan) n’était peut-être pas la personne la plus gentille du monde, et essaie d’arranger quelque problèmes de sa vie. Par exemple, Siobhan trompait son mari avec le mari de sa meilleure amie. Et ce n’est que le sommet de l’iceberg.

Alors, quand elle dit à l’homme masqué qu’il est en train de frapper le crane de la mauvaise personne, “Je ne suis pas Bridget, connard,” et qu’il répond, “Qui est cette Bridget ?”

Il est clair que Bridget s’est approprié la mauvaise identité…

L’homme a été envoyé pour tuer Siobhan.

Mais Bridget ne peut plus reculer maintenant. Le FBI n’a pas arrêté de la traquer et est même venu à l’appartement de Manhattan pour interviewer “Siobhan”. Alors Bridget sait que que le marché qu’elle a passé pour témoigner contre Macawi n’est plus d’actualité. Elle irait droit en prison si elle disait la vérité sur son identité.

Il y a un autre retournement de situation à la fin que je dévoilerai pas (et j’ai passé de nombreux détails sur la vie de Siobhan.)

Personnellement , j’ai vraiment envie de savoir ce qui se passera par la suite. Mais comme je l’i dit plus haut… il n’y a rien dans ce script qui dit “série typique de CBS”. Espérons qu’il y aura un peu de place dans les programmes pour une série qui sort un peu des schémas habituels.

Source: http://travisyanan.blogspot.com/
Traduction: (c) Smg-france.net, Merci de ne pas reposter

Published by admin

4 réponses à “nouvelle review de ringer (pleine de spoilers)”

  1. chris dit :

    je te rassure également, j’ai vu “I Know Who Killed Me” et le plot de “Ringer” n’a rien à voir avec le film t’inquiete!

  2. Je suis préssé de le voir :O

  3. Josh dit :

    Chris, c’est pas lui qui dit ça heinn 😉 c’est la traduc

  4. Fanny dit :

    Je pense que l’on a des chance de la retrouver notre pretty Sassy =P Car même si le scénario ne les faient pas tomber de leurs chaises, la popularité de Sarah pourrais très bien faire pencher la balance en sa faveurs, comme Alison avec How i met your mother ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi